Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Mai 2010 - 15:11:49
Necrophagist - Epitaph

Un mythe!! D'une technicité hallucinante, le groupe balance un death de grande classe, au solo magique et au riffs immondes de complexité, tout en oubliant jamais la violence inhérente au style.

Dimanche 16 Mai 2010 - 15:22:22
Hateful : Coils Of A Consumed Paradise

Première écoute, et pour le moment il est bien sympatique le death métal de ces Italiens.

Dimanche 16 Mai 2010 - 17:08:52

citation :
korwin dit : Necrophagist - Epitaph

Un mythe!! D'une technicité hallucinante, le groupe balance un death de grande classe, au solo magique et au riffs immondes de complexité, tout en oubliant jamais la violence inhérente au style.

Allez, rien qu'avec cet album, Necrophagist est pour moi le meilleur groupe de death technique. Une musique suintant la technicité. Des pistes destructurées comme jamais avec des riffs néo-classiques jouissifs. Un demi-heure de pur bonheur. Une brutalité toujours présente.
Bref parfait.

Dimanche 16 Mai 2010 - 17:10:34
Festered : Flesh Perversion

Edit : Nominon : Recremation

Très bon album de nos suédois, à l'image de leur discographie, même si celui là n'atteint pas un Terra Necrosis.

Re edit : Nominon : Monumentomb

Celui là aussi est excellent, blasphématoire à souhait et possèdant de nombreux riffs plus meurtriers et entrainants les uns que les autres 0

Dimanche 16 Mai 2010 - 18:58:09
Pan Thy Monium - Dawn of Dreams

Un death assez particulier, étant donné qu'il y a des nombreux passages atmosphériques, qui enchaine avec des passages bien lourdes ou brutales et surtout des passages avec un saxo. Vraiment bizarre, je vous dis.

Dimanche 16 Mai 2010 - 19:03:08
Mes écoutes du dimanche 0

Dimanche 16 Mai 2010 - 19:38:40

Vile - The new age of chaos

Pas mal ce CD. Je m'attendais à du ricain de base, mais finalement quelques surprises. Des riffs sympa, des breaks, des accélérations.

Dimanche 16 Mai 2010 - 20:56:22

Konkhra - Nothing is Sacred.
Quelle injustice! un groupe parfaitement inconnu mais qui est tellement bon. Alternant très souvent entre le très bon et le lassant, ils nous gratifient de leur album le plus Brutal surement. Quelle puissance bon dieu. Vraiment essayez au moins une fois Breathe the Fear ou Religion is a Whore. Un album gigantesque je vous dit.

Dimanche 16 Mai 2010 - 20:58:47

citation :
korwin dit : Pan Thy Monium - Dawn of Dreams

Un death assez particulier, étant donné qu'il y a des nombreux passages atmosphériques, qui enchaine avec des passages bien lourdes ou brutales et surtout des passages avec un saxo. Vraiment bizarre, je vous dis.

Surprenant n'est il pas?
Un des albums qui a le plus tourné chez moi, magistral tout simplement

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:05:25
Groupe mythique ! mais personnellement j'aime encore plus le Khaoos and Kon-Fus-Ion...