Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 22:00:56
Non, c'est juste moi qui me fais ma soirée Bolt Thrower, sinon, j'écouterais que du Doom  et du Black dépressif ce soir. Et puis, j'ai juste écouter des chansons de Maniac Butcher.

Allez, demain, je vais me faire tout Unleashed (juste pour me punir de cet accès de trend aiguë).

Samedi 15 Mai 2010 - 22:05:05

citation :
infestuus dit : Ayez Bolt Thrower c'est Hype , au chiotte Maniac Butcher !

Arkaik - Reflections Within Dissonance (2010)

Pas mal, le bon dosage entre technique, impact et quelques (légères) innovations.
J'y vois du Hate Eternal, du Deeds Of Flesh, du Odious Mortem et aussi un certain groove qui rend le tout vachement plus digeste que le dernier cité.

Ça pose, et c'est ce qui me plait.

Samedi 15 Mai 2010 - 22:08:29

citation :
@BG: ça m'a l'air bien intéressant, Severe Torture.

Tu ne t es pas tromper avec Torture Division?

Du moins c est ce que je m'écoute en ce moment.

Severe Torture : Feasting On Blood

Comme je l'ai dit il y a peu de temps. Ce skeud sent Cannibal Corpse a plein nez. Seulement avec quelques écoutes, on peut se rendre compte des nombreuses subtilités du bassiste. Une basse qu on entend vraiment facilement par ailleurs, comme sur les autres skeuds de Severe Torture (peut être un peu moins sur Sworn Vengeance). La basse ne suis pas trop les lignes de grattes c est plutôt agréable. Je pourrais même dire que c est le point fort de l'album avec le chant (Sin on aime le vraiment Brutal)....

Samedi 15 Mai 2010 - 22:09:16

citation :
Rotting dit :

citation :
@BG: ça m'a l'air bien intéressant, Severe Torture.

Tu ne t es pas tromper avec Torture Division?

Si . Faut croire que c'est habituel chez moi, ce genre de trucs

Samedi 15 Mai 2010 - 22:19:34

citation :
korwin dit : Non, c'est juste moi qui me fais ma soirée Bolt Thrower, sinon, j'écouterais que du Doom  et du Black dépressif ce soir. Et puis, j'ai juste écouter des chansons de Maniac Butcher.

Allez, demain, je vais me faire tout Unleashed (juste pour me punir de cet accès de trend aiguë).

C'était pas destiné à toi Victor 0 , seulement quelques personnes peuvent comprendre 0

Samedi 15 Mai 2010 - 22:23:14
Je préfère m'assurer

EDIT: Je continues ma lancé sur Bolt Thrower (bin, oui).

Bolt Thrower - In Battle There Is No Law (1988)

Tout premier album du groupe, il montre déjà une puissance de feu incroyable et un sens de la lourdeur (dans le bon sens du terme) assez énorme pour un premier jet.

Samedi 15 Mai 2010 - 22:45:24
@Korwin : Ca je ne sais pas trop... c est plutot que ce n avait aucun rapport avec les précédents posts0 .

Sinon pour un peu vous recopiez, je me passe

Samedi 15 Mai 2010 - 23:03:57
 Bolt Thrower - Mercenary (1998)

Le moins bon de Bolt Thrower, on sent que le groupe n'ait plus aussi soudé qu'avant, même si il y a quand même quelques passages de bravoures, malgré son côté mélo un peu trop appuyé par moment, je trouve.

Samedi 15 Mai 2010 - 23:21:44
Yidhra - S/T
[IMG=http://img85.imageshack.us/img85/5116/94906763.jpg][/IMG]

Dimanche 16 Mai 2010 - 00:00:45
Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Raaah, qu'il est bon ce Bolt Thrower, on retrouve l'ambiance de Realms of Chaos et c'est juste trop bon

EDIT: Bolt Thrower - War Master

Et on termine la rétrospectif Bolt Thrower par un de ces meilleurs albums. Cet album contient parmis les riffs les plus destructeurs de tous le Death, le genre de riff que t'écoute une fois et tu l'as dans la tête durant toute la journée (ou la nuit).

RE-EDIT: On termine la soirée par un autre album culte:

Terrorizer - World Downfall (1989)

Suffit d'écouter "Fear of Napalm" pour savoir que cet album est plus que bon.