Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 18:35:09

Grave - You'll Never See

Samedi 15 Mai 2010 - 19:24:30

Torture Division - With Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal
Torture (2009)

Raaaaaaaah! Ça c'est du Death Metal d'hommes! Du putain de swedish à la Vomitory, Murder Corporation, General Surgery.

Excellenbte idée de Abyss Records de réunir les trois premières démos du groupe sur ce digipack. D'ailleurs vu la qualité du son et des compos, on pourrait presque considérer que ce disque est leur premier album.

Quand je vois que Torture Division en est encore à sortir des démos pour démarcher des labels, je me dis que ces dernier sont vraiment de la merde dans les oreilles.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:36:47
@BG: ça m'a l'air bien intéressant, Severe Torture.

Bolt Thrower
- Those Once Loyal (2005)

Du Bolt Thrower, quoi, toujours aussi efficace.

Samedi 15 Mai 2010 - 19:37:21
@Laurent : Clair , et je le préfère largement à tous les groupes que tu as cité , les titres We are Torture Division , We Bring Upon thee et surtout l'énorme Bludgeoning your Flesh Into Dust arrachent sévère , le son oldschool à la Entombed et une zic Trois fois plus rapide (j'exagère à peine)
Les musiciens sont pas des brèles en plus , ex Dark Fufu , Entombed , GOD Amongs insect , Vomitory , Vicious Art etc ... du lourd !

Samedi 15 Mai 2010 - 19:39:51
Tiens je savais pas qu'il y avait des ex Vicious Art dans Torture Division, mais finalement ça parait pas illogique vu le style pratiqué.

Et ouais c'est net : We Are Torture Division arrache tout!

Samedi 15 Mai 2010 - 20:24:54
Bolt Thrower - Realms of Chaos (1989)

LE disque de Bolt Thrower. Une fureur Grind couplé à la lourdeur à la puissance du Death metal. Que des hits sur cette galette, "Through The Eye Of Terror" et ses guitares super lourdes, avec une putain d'accélération au milieu ou encore "World Eater" et ces riffs ultimes. J'adore cet album

EDIT:Puisque c'est soirée Bolt Thrower, on passe à Bolt Thrower - The IVth Crusade  (1993)

Album de maturité pour le groupe, développant un côté légèrement mélodieux, même si certaines chansons massacrent tout comme "Embers".

Samedi 15 Mai 2010 - 21:03:35
Aborted - Slaughter And Apparatus - A Methodical Overture (2007)

Samedi 15 Mai 2010 - 21:43:02

citation :
korwin dit : Bolt Thrower - Realms of Chaos (1989)

LE disque de Bolt Thrower. Une fureur Grind couplé à la lourdeur à la puissance du Death metal. Que des hits sur cette galette, "Through The Eye Of Terror" et ses guitares super lourdes, avec une putain d'accélération au milieu ou encore "World Eater" et ces riffs ultimes. J'adore cet album

Mon deuxième album de death préféré. Il est tellement jouissif... ces riffs mon dieu... Et dire qu'il est à quelques mètres de chez moi chez mon disquaire mais je ne peux pas l'avoir, à sec...0  je le veux!

Samedi 15 Mai 2010 - 21:55:52

citation :
BEERGRINDER dit :
Torture Division - With Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal
Torture (2009)

Raaaaaaaah! Ça c'est du Death Metal d'hommes! Du putain de swedish à la Vomitory, Murder Corporation, General Surgery.

Excellenbte idée de Abyss Records de réunir les trois premières démos du groupe sur ce digipack. D'ailleurs vu la qualité du son et des compos, on pourrait presque considérer que ce disque est leur premier album.

Quand je vois que Torture Division en est encore à sortir des démos pour démarcher des labels, je me dis que ces dernier sont vraiment de la merde dans les oreilles.

Allez, c'est dispo sur Deezer, je vais m'écouter ça.

@Ziidjan: Pas de bol. Par contre, je ne peux qu'approuver ce que tu dis sur cet album, même si un Nile ou Immolation me botte plus.

Samedi 15 Mai 2010 - 21:58:43
Ayez Bolt Thrower c'est Hype , au chiotte Maniac Butcher !