korwin dit : Bolt Thrower - Realms of Chaos (1989) LE disque de Bolt Thrower. Une fureur Grind couplé à la lourdeur à la puissance du Death metal. Que des hits sur cette galette, "Through The Eye Of Terror" et ses guitares super lourdes, avec une putain d'accélération au milieu ou encore "World Eater" et ces riffs ultimes. J'adore cet album |
je le veux! BEERGRINDER dit : Torture Division - With Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal Torture (2009) Raaaaaaaah! Ça c'est du Death Metal d'hommes! Du putain de swedish à la Vomitory, Murder Corporation, General Surgery. Excellenbte idée de Abyss Records de réunir les trois premières démos du groupe sur ce digipack. D'ailleurs vu la qualité du son et des compos, on pourrait presque considérer que ce disque est leur premier album. Quand je vois que Torture Division en est encore à sortir des démos pour démarcher des labels, je me dis que ces dernier sont vraiment de la merde dans les oreilles. |
. Par contre, je ne peux qu'approuver ce que tu dis sur cet album, même si un Nile ou Immolation me botte plus.