Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Avril 2010 - 23:37:47

citation :
infestuus dit : Pour Abraxas , vivement l'album hein ! ça tue , du Brutal death US dans toute sa splendeur . Violent , technique , écrasant et le guttural de Hrubovcak est toujours aussi impressionnant .

J'ai tout de suite accroché en écoutant sur myspace. Je me le mets après et puis ensuite le nouveau Defeated Sanity!!!

En y faisait attention , l'influence Behemoth est indiscutable.

Samedi 01 Mai 2010 - 00:38:51
M'avez donné envie, il est bon ce petit ep 0

Abraxas : Wretched Existence

Samedi 01 Mai 2010 - 09:18:44

citation :
Mouton dit :
J'ai tout de suite accroché en écoutant sur myspace. Je me le mets après et puis ensuite le nouveau Defeated Sanity!!!

Zut je ne l'ai pas encore reçu moi, peut-être que ce sont les nouveautés Deepsend qui retardent la commande alors

Samedi 01 Mai 2010 - 09:32:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Zut je ne l'ai pas encore reçu moi, peut-être que ce sont les nouveautés Deepsend qui retardent la commande alors

Mais bon ça va , avec tout ce que t'as reçu t'es pas en rupture d'écoute 0

Devilry - Rites for the Spring ...
Death/black Finlandais , vincatif et accrocheur , la pochette loin des standards du genre ne reflète pas le contenu , furieux et très Intense .

Seul titre de youtube : http://www.youtube.com/watch?v=z2yZVRIVOpY

Samedi 01 Mai 2010 - 09:33:05

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais bon ça va , avec tout ce que t'as reçu t'es pas en rupture d'écoute 0

En effet, d'ailleurs :

Image
Mithras - Worlds Beyond the Veil (2003)

Hum, les anglais ont vraiment le chic pour pondre des groupes expérimentaux, entre Bal Sagoth (oui les deux premiers c'était extrêmement expérimental pour l'époque) ou Akercocke...

Ce deuxième album est encore plus barré que le premier, comment dire, du Krisiun / Morbid Angel atmosphérique? Ben ouais, en gros c'est ça : interludes cosmiques enchainés par un déluge de blast-beat, clavier bizarre sur des riffs à la Angel Corpse.

Je pense que ça va me plaire mais là, première écoute un lendemain de cuite j'ai de mal à tout intégrer.

Samedi 01 Mai 2010 - 09:39:02
Il est bizarre cet album , j'ai toujours eu du mal avec , par contre Behind the Shadows lies Madness passe mieux , moins expérimental , les soli à la Azagtoth sont excellents mais les quelques voix claires c'est bof ! 

Samedi 01 Mai 2010 - 09:44:12

citation :
infestuus dit : Il est bizarre cet album , j'ai toujours eu du mal avec , par contre Behind the Shadows lies Madness passe mieux , moins expérimental , les soli à la Azagtoth sont excellents mais les quelques voix claires c'est bof ! 

Et le premier tu l'aimes? Moi j'ai bien aimé, à part la pochette toute pourrite

Samedi 01 Mai 2010 - 09:54:19
Le Forever Advencing , je l'ai pas , ça donne quoi ?

Samedi 01 Mai 2010 - 09:59:47

citation :
infestuus dit : Le Forever Advencing , je l'ai pas , ça donne quoi ?

Un peu moins bizarre mais ça ressemble pas mal à Worlds Beyond the Veil.

Samedi 01 Mai 2010 - 10:00:20
Hour Of Penance : Paradogma