Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Mai 2010 - 14:28:13
Suffocation : Despise The Sun

Vendredi 14 Mai 2010 - 14:33:39

citation :
Bloodsong dit :
Baphomet - The Dead Shall Inherit
J'étais enthousiasmé au début (il y a quelque mois), moins maintenant mais c'est bon quand même

Pareil.

Vendredi 14 Mai 2010 - 14:54:33

Pentacle - ...Rides the Moonstorm (1998)

On vante souvent les mérites du vieux Death Krisprolls à l'ancienne, mais le Death Gouda c'est bon aussi.

Vendredi 14 Mai 2010 - 15:13:41

Misery Index - Traitors

Je découvre Misery Index avec cet album, c'est vraiment bon!

Vendredi 14 Mai 2010 - 16:07:17

Houwitser - Rage Inside the Womb
Y'a des albums qui se barrent tout seul de ma collection 0 moi pas comprendre ...

Bref , normalement j'adore le death coffee shop mais cet album d' Houwitser n'est pas loin d'ètre une daube , un sous Sinister à éviter à part le 1er et encore .

Vendredi 14 Mai 2010 - 16:51:29
En ce moment

Très bon skeud, avec une personnalité déja très affirmée, cependant j ai quand même dur de l'écouter jusque la fin... Je ne sais aps trop pourquoi....

Vendredi 14 Mai 2010 - 17:41:00
Skinless "Trample the Weak, Hurdle the Dead"

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:29:13

The Reckoning - Counterblast
Death Metal vindicatif à souhait , varié et technique . Riffs terrassants sur Downward Discipline , apocalyptique sur March to your Death , brise nuque sur Hellkind et Vermicular plus une reprise tout en douceur de Dead Shall Rise de Terrorizer .

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:53:39
Excruciate - Passage of Life

Du Swedish Death Metal dans sa plus pure tradition, avec quand même des passages bien nerveux. ça se laisse bien écouter, quoi.

Vendredi 14 Mai 2010 - 19:35:50
Deux que je viens de finir d'écouter (non pas les 2 en même temps0 )

D'abord
Severe Torture : Feasting On Blood

Première album des hollandais. Il officie dans un death très Brutal de bonne qualité. Toutefois, a cette époque, il y a encore un gros manque de personnalité. Cela ressemble trop a du Cannibal Corpse (en moins bonne qualité) surtout au niveau des riffs. La pochette traduit vraiment la musique ainsi que leurs inlfluences....

Et après un petit receuil de reprises

Six Feet Under (comme c'est étonnant...) : Graveyard Classics 3