Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:14:46

Misery Index - Heirs to Thievery
Flemmingite , allez voir la kro de BG .

Jeudi 13 Mai 2010 - 21:50:15
 Incantation : Onward to Golgotha0

Jeudi 13 Mai 2010 - 22:23:53
Gorod, Process of a New Decline [2009]

Vif-argent.

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/G/Gorod/Process%20of%20a%20New%20Decline/Process%20of%20a%20New%20Decline.jpg

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:36:32

Asphyx : The Rack

A se demander pourquoi ce skeud n a plus tourné depuis longtemps dans ma chaine. Aujourd'hui, je me rends bien mieux compte a quel point il est excellent, les riffs peut être maléfiquement sombre ou encore donner un groove monstrueux, la basse est poisseuse et facilement audible. Et que dire de la voix, monstrueuse, elle transpire la haine, la souffrance et la rage. Enfin, ce skeud tourne vraiment en boucle pour le moment, on pourrait dire que c est un coup de coeur... Je devrais pas tarder a commander les autre avec Martin au chant..... 

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:38:31

citation :
BEERGRINDER dit :

A ce point? Tu n'aimes pas Autopsy?

Bah je ne trouve pas du tout la chose ressemblante à un Mental Funeral par exemple. Je trouve l'ensemble très nettement moins inspiré, le son ne me plait pas du tout non plus...

Mais ce n'est qu'une première écoute, je verrai ça à tête reposée vu que ça a l'air d'étonner ^^

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:54:54
Messiah - Choir of Horrors

Vendredi 14 Mai 2010 - 08:56:42
Slow Death Factory - From The Gutter To Your Ears (2008)

Vendredi 14 Mai 2010 - 09:04:58

citation :
Euphydryas dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

A ce point? Tu n'aimes pas Autopsy?

Bah je ne trouve pas du tout la chose ressemblante à un Mental Funeral par exemple. Je trouve l'ensemble très nettement moins inspiré, le son ne me plait pas du tout non plus...

Mais ce n'est qu'une première écoute, je verrai ça à tête reposée vu que ça a l'air d'étonner ^^

Je ne connais pas ce Abscess mais bon toute leur disco n'est pas forcément toujours très inspirée.  C'est peut-être le cas de celui-ci. 

Vendredi 14 Mai 2010 - 10:38:02
non, c'est vrai, il ne faut pas confondre Autopsy et Abscess au niveau de la qualite ca n a rien a voir. Le seul tres bon album de leur disco restant ''into the cracks of death'' sorti il y a un moment deja. toutefois leur dernier est au dessus de la moyenne, quand au son merdique, c est une specialite de la maison, moi sur ce type de skeud ca me derange pas.

Vendredi 14 Mai 2010 - 11:01:59
Allez, je viens aider (un peu) GandhiEgo

Entombed - Clandestine (1991)

Je préfère "Left Hand Path", même si il y a quand même des tueries là-dedans, comme par exemple Evilyn, probablement le meilleur morceau d'Entombed (et donc, du Death suédois), terriblement glacial, malgré tout les défauts qu'on peut trouver à ce disque (voix pas forcément terrible,...).