Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 11:46:36

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit :
Vader - XXV

C'est Serval qui en parlait en bien et c'est le seul qui me manque (avec The Beast et le live au Japon). Tu confirmes que ça vaut le coup ?

J'me mêle de ce qui me regarde pas mais je l'ai trouvé d'un intérêt limité mis à part pour les chansons de The Ultimate Incantation, les plus anciennes et les titres remaniés dont fait référence Infestus, le reste les versions originales se suffisaient à elle même.

Jeudi 13 Mai 2010 - 11:50:37

citation :
eulmatt dit :

citation :
Balze dit : Amorphis - The Karelian Isthmus [1992]

http://www.neverlived.co.nz/catalog/images/a.jpg

Hummm...quel bon album.

Amorphis sans les défauts d'Amorphis !

Jeudi 13 Mai 2010 - 12:05:58
Vile : Depopulate

Ca se laisse écouter mais c'est loin de casser la baraque. Un album honorable de death métal, sans plus.

Jeudi 13 Mai 2010 - 14:52:10
Dismember - Dismember [2008]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dismember%20(SWE)/Dismember/Dismember.jpg

Est-ce dans les vieilles casseroles... ?
1ère écoute (un peu à la bourre) - headbang tranquille.

Edit : hehe, on y trouve en plage 5 [Legion] une alternative à l'ancienne signature de BG :

We march we bleed
We crucified your Christ
We siege, we conquer violently

We are Legion

Edit 2 - Obituary - The End Complete [1992]

http://www.metalkids.fr/IMG/arton439.jpg

Jeudi 13 Mai 2010 - 17:03:25

Smouldering in Forgotten - I Devourer
Death/black en provenance du Bahrein un peu dans le style de Belphegor

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:36:48

Baphomet - The Dead Shall Inherit
J'étais enthousiasmé au début (il y a quelque mois), moins maintenant mais c'est bon quand même

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:20:01

Première écoute : à chier.

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:25:46

citation :
Euphydryas dit :  

Première écoute : à chier.

A ce point? Tu n'aimes pas Autopsy?

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:37:30
Moi je le trouve pas mal ce Abcess
....faut dire que je suis un fan absolu de Autopsy !
Mais ce skeud ne vaut pas dans le même style celui de Crucifist, que j'aui commandé au groupe voila 2 mois et que j ai toujours pas reçu...je commence à avoir un chti doute....

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:47:43

Panzerchrist - Roomservice

Tout simplement un de mes album death préféré, remplit de riffs monstrueux qui restent en tête, des solos de malades, une voix qui ajoute encore plus de lourdeur à la musique qui représente déja pas mal le Panzer de la pochette...(Lourde mais qui fait mal quand elle se met à attaquer)
Je me passais "tomorow" à "Suicide" en boucle à une époque, les 4 premières étant largement mes favorites et s'enchainant parfaitement (même si le reste de l'album est aussi bon mais perd en "rythme")

et puis ça va enchainer sur :

Soulreaper -Written in Blood

Un bon album, loin d'être mémorable mais il passe quand même assez réguliérement finalement.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne