C'est Serval qui en parlait en bien et c'est le seul qui me manque (avec The Beast et le live au Japon). Tu confirmes que ça vaut le coup ?
J'me mêle de ce qui me regarde pas mais je l'ai trouvé d'un intérêt limité mis à part pour les chansons de The Ultimate Incantation, les plus anciennes et les titres remaniés dont fait référence Infestus, le reste les versions originales se suffisaient à elle même.
Moi je le trouve pas mal ce Abcess ....faut dire que je suis un fan absolu de Autopsy ! Mais ce skeud ne vaut pas dans le même style celui de Crucifist, que j'aui commandé au groupe voila 2 mois et que j ai toujours pas reçu...je commence à avoir un chti doute....
Tout simplement un de mes album death préféré, remplit de riffs monstrueux qui restent en tête, des solos de malades, une voix qui ajoute encore plus de lourdeur à la musique qui représente déja pas mal le Panzer de la pochette...(Lourde mais qui fait mal quand elle se met à attaquer) Je me passais "tomorow" à "Suicide" en boucle à une époque, les 4 premières étant largement mes favorites et s'enchainant parfaitement (même si le reste de l'album est aussi bon mais perd en "rythme")