Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 19:37:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bloodsong dit :
Aux "ancients", si vous pouviez m'aiguiller vers des albums de ce calibre avec une agressivité très thrash.

Revenant ok je connais, les autres de nom pour certain, merci ... Ça augure de bonnes découvertes ! Par contre j'espère qu'ils ne sont pas tous hors de prix comme le Protector et Prophecies of a Dying world.
Edit : J'aime clandestine et prophecies of a Dying world, je finis Silence de Fester (merci Fabien et sa réponse au topic meilleur groupe de death scandinave) et je vais les enchaîner si j'ai le temps.
Edit 2 : Pas passé les albums sus-cités et je pense pas prendre le temps de me les faire mais je suis sur le myspace de Defleshed et ça me semble bien bon.

Mardi 11 Mai 2010 - 19:38:51
Vital Remains : Let Us Pray

Mardi 11 Mai 2010 - 20:29:18

0  

Mardi 11 Mai 2010 - 20:55:10
Je connais que Psalms of Moribund de Defeated Sanity. Il vaut quoi celui là?

Mardi 11 Mai 2010 - 21:02:46
Je me suis pris une bonne claque.C'est bien Brutal , le batteur dépote et j'aime beaucoup l'importance de la basse sur ce skeud ou elle est vraiment imposante , de gros riffs écrasants et un growleur qui assure . J'en suis a ma cinquième écoute et il me plait de plus en plus.

Mardi 11 Mai 2010 - 21:12:27
Moi je l'ai trouvé un cran en dessous de son prédécesseur, pas mal mais ça va pas plus loin.

Gorement - Darkness of the Dead

Compilation regroupant leur album et leurs démos. Miam, Dark krisprolls Death Metal.

Mardi 11 Mai 2010 - 21:16:04

citation :
Mouton dit :
 0  

+1, je verrai bien ce que ça donne =)

Mardi 11 Mai 2010 - 21:23:22

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je l'ai trouvé un cran en dessous de son prédécesseur, pas mal mais ça va pas plus loin.

Gorement - Darkness of the Dead

Compilation regroupant leur album et leurs démos. Miam, Dark krisprolls Death Metal.

La pochette est tiré de l"exorciste ou quoi ?

Mardi 11 Mai 2010 - 21:23:31

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je l'ai trouvé un cran en dessous de son prédécesseur, pas mal mais ça va pas plus loin. 

Je vais me pencher sur le précédent alors .

Mardi 11 Mai 2010 - 22:10:48

Massacra-Enjoy the Violence(1991)

premiere écoute