Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 16:44:47
Winds Of Creation de Decapitated

Mardi 11 Mai 2010 - 17:10:16
Après un Deicide de Deicide 0 , voilà le terrible Altered Genesis de Blood Red Throne

Tout simplement leur meilleure offrande jusqu'à maintenant 0

Mardi 11 Mai 2010 - 17:19:05
Hypocrisy - Osculum Obscenum

C'est lourd, c'est Brutal, c'est sombre, dieu que c'est bon!

Mardi 11 Mai 2010 - 17:20:33

Nile - Those Whom the Gods Detest

Mardi 11 Mai 2010 - 17:40:52
@ behemoth49 : ils sont passé avant ou après Ulcerate?
D'après le myspace, je trouve ça pas mal non plus (c'est pas non plus révolutionnaire, c'est du death danois). C'est marrant, j'ai pas le souvenir de les avoir vu, alors que je suis arrivé juste à la fin du set d'Ulcerate.
Si ça se trouve, je les ai vu, et je ne m'en souviens même plus...

Mardi 11 Mai 2010 - 17:44:00

citation :
PsyStorm dit : @ behemoth49 : ils sont passé avant ou après Ulcerate?
D'après le myspace, je trouve ça pas mal non plus (c'est pas non plus révolutionnaire, c'est du death danois). C'est marrant, j'ai pas le souvenir de les avoir vu, alors que je suis arrivé juste à la fin du set d'Ulcerate.
Si ça se trouve, je les ai vu, et je ne m'en souviens même plus...

A Nantes ils étaient passés avant Ulcerate en tout cas.

Mardi 11 Mai 2010 - 17:47:15

citation :
Behemoth49 dit :  

Je viens juste de remarquer que j'en ai rentré aucun dans ma collection , bref pour presque tout le monde Altered Genesis est leur meilleur pourtant moi je préfère Afiliated with the Suffering .

Mardi 11 Mai 2010 - 17:48:03
Ça devait probablement être pareil à Paris alors...
Les prochains concerts, je sèche les cours, fais chier de rater des bons groupes en première partie (surtout Ulcerate et la pieuvre Jamie St Merat).

Mardi 11 Mai 2010 - 17:51:08

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :  

Je viens juste de remarquer que j'en ai rentré aucun dans ma collection , bref pour presque tout le monde Altered Genesis est leur meilleur pourtant moi je préfère Afiliated with the Suffering .

Bin j'aime aussi beaucoup Affiliated mais les coups de massue que sont Tortured Soul Appearance, Eye Licker, Arterial Lust et surtout l'énorme tuerie Mephitication me font définitivement préféré Altered Genesis.

Lost Soul : Immerse In Infinity

Mardi 11 Mai 2010 - 18:38:08

Du bon , du tout bon !