Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 14:04:54
Bon, bah il faut que tu te refasses le Clandestine parce que les solos de Vorum, c'est quasi ctrl + c / ctrl + v. Que tu adhères pas au Wolverine Blues, je peux comprendre, c'est particulier, mais je vois vraiment pas ce que tu peux reprocher au Clandestine.

Allez fais un effort, passe toi ce morceau et dis moi que c'est génial ! 

Mardi 11 Mai 2010 - 14:17:41
Arff rien que la voix , quelle horreur ! Vorum c'est beaucoup plus agressif .
Donc ce que je reproche à Clandestine 0 : Vocaux à chier , compositions mou du sgueg , ennui total à l'écoute (je l'ai vendu mème) à des années lumières de l'agressivité et de l'impact de Left Hand Path .
Mais bon pour moi ce ne sont pas les soli le problème , bien au contraire mais tout le reste 0

Mardi 11 Mai 2010 - 14:25:20
Puté mais rien que d'écouter Leaving Dead j'ai la trique moi

Mardi 11 Mai 2010 - 14:50:56

Allez , autre dédicace à Gandhi mais là c'est pas ironique , me fait une parenthèse entre les nouveautés pour écouter ce skeud anthologique . Le truc qui m'a toujours fait tripper c'est les leads mélodiques et d'une virtuosité à couper le souffle .

Mardi 11 Mai 2010 - 14:53:43
Phazm : Hate At First Seed

Mardi 11 Mai 2010 - 14:54:34
Ah tiens j'écoute  ça en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=ZjgIs_AsP_w&feature=related

Transmission de pensées 0 0

Mardi 11 Mai 2010 - 14:56:28

citation :
infestuus dit : Arff rien que la voix , quelle horreur ! Vorum c'est beaucoup plus agressif .
Donc ce que je reproche à Clandestine 0 : Vocaux à chier , compositions mou du sgueg , ennui total à l'écoute (je l'ai vendu mème) à des années lumières de l'agressivité et de l'impact de Left Hand Path .
Mais bon pour moi ce ne sont pas les soli le problème , bien au contraire mais tout le reste 0

Rho c'te mauvaise foi. Dire que Clandestine est à des années lumières de Left Hand Path, c'est comme dire qu'un Romanée-Conti 1978 est une merveille et que le cru 1979 est de la vinasse 3 étoiles à côté.

Mardi 11 Mai 2010 - 14:57:21

citation :
infestuus dit :
Allez , autre dédicace à Gandhi mais là c'est pas ironique , me fait une parenthèse entre les nouveautés pour écouter ce skeud anthologique . Le truc qui m'a toujours fait tripper c'est les leads mélodiques et d'une virtuosité à couper le souffle .

Mon papa me l'avait acheté à la Fnac le jour de sa sortie !

Même si je lui préfère le SoS, celui-ci gagne en ampleur avec les soli d'Ammott et putain les mecs savaient écrire et c'est valable pour tous les instruments. Que des hymnes !

Bon... attends je suis pas à  la maison donc je te ferais une dédicace plus tard.

Mardi 11 Mai 2010 - 15:32:58
Les écoutes sur le myspace de Corpus Mortale me font bien regretter de les avoir loupés en première partie de Nile et Krisiun ... 0

Mardi 11 Mai 2010 - 16:11:03

Krisiun - Southern Storm