Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Mai 2010 - 12:08:36

Spécial dédicace à Romu, très bon, mmh non, excellent cet album 0

Mardi 11 Mai 2010 - 12:22:47

Goatwhore  -  A haunting Curse

Death/black bien éxécuté , mais dont la linéarité des compos fait retomber l'ensemble dans l'ennui au bout d'une dizaine d'écoutes .

Mardi 11 Mai 2010 - 12:24:29
0
P'tain ouais c'est bizarre à part Left Hand Path , Entombed  y'a pas moyen perso...

Mardi 11 Mai 2010 - 12:27:44

citation :
infestuus dit : 0
P'tain ouais c'est bizarre à part Left Hand Path , Entombed  y'a pas moyen perso...

Pareil pour Revenant, à part "Prophecies.." ah ouais, j'oubliais, ils ont rien d'autre...

Mardi 11 Mai 2010 - 13:25:18

citation :
infestuus dit : 0

Clandestine est quand même un bon album aussi !

Mardi 11 Mai 2010 - 13:33:01

Angel Corpse - Exterminate

Je l'écoute pas souvent, un sacré rouleau compresseur mais plus abordable qu'un Krisiun par exemple, à mon avis. J'aime bien le timbre de voix du chanteur.
http://www.youtube.com/watch?v=UXIU4NVhwQk&feature=related

Mardi 11 Mai 2010 - 13:49:38

citation :
Behemoth49 dit : The Chasm : The Spell Of Retribution

Un chef d'oeuvre de bout en bout, mystique, technique, entrainant, mélodique et sauvage à la fois. Une grand réussite.

Encore une fois, pour terminer la chronique commencée il y a déjà quelques temps.

Mardi 11 Mai 2010 - 13:50:34
Aborted "Goremageddon"

Mardi 11 Mai 2010 - 13:52:12

Vorum - Grim Death Awaits

C'est pas que voir la cover du Revenant m'emmerde, mais bon on va penser à poster du vrai Death Metal. Tiens bizarrement ce disque me fait surtout penser à Entombed (les 2 premiers). Un vrai disque pour toi Romu !

Dattebayo!

Mardi 11 Mai 2010 - 13:59:29

citation :
GandhiEgo dit :

Vorum - Grim Death Awaits

C'est pas que voir la cover du Revenant m'emmerde, mais bon on va penser à poster du vrai Death Metal. Tiens bizarrement ce disque me fait surtout penser à Entombed (les 2 premiers). Un vrai disque pour toi Romu !

Dattebayo! Rasengan !

Ahah ! ben va voir la fiche du groupe et tu verra que je l'ai cet Ep , le 1er à l'avoir eu en plus 0  sans déconner il est très bon , du death finlandais à la krisprolls mais en plus Brutal et Malsain .