Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Mai 2010 - 20:58:30

citation :
Farrel dit :
Gallery Of Suicide de Cannibal Corpse
le moins violent de leur discographie, c'est aussi le premier ou Corpsegrinder a participé à l'écriture, c'est également la plus belle pochette de leur disco

Avec ce morceau qui me rend complètement dingue et hirsute : Blood Drenched Execution. Holala ! Celui-là, il a trois chiffres au compteur.

Lundi 10 Mai 2010 - 21:19:18
Messiah - Choir of Horrors
Demolition Hammer - Tortured Existence
Epidemic - Exit Paradise
Pungent Stench - Been Caught Buttering
Au "ancients", si vous pouviez m'aiguiller vers des albums de ce calibre avec une agressivité très thrash (sauf le pungent où la voix, le groove et la Prod sont jouissifs pour moi).

Lundi 10 Mai 2010 - 22:01:54

Lundi 10 Mai 2010 - 22:04:24
Mes nouveautés 2010 déjà passées en pré-digestion, je cherchai à écouter autre chose...

pas très inspiré jusqu'à l'idée de passer tous mes albums de death dans l'ordre alphabétique des albums...

Donc pour ce soir :

Incinerate - Anatomize

Brutal Death, ça défouraille bien, même très bien avec en plus des moments assez originaux (le solo de basse de Anathema )

Nile - Annihilation of the Wicked

plus la peine de présenter ce chef-d'oeuvre...
une fois fini je pourrai me coucher avec le sentiment de pas avoir paumé ma journée^^

Lundi 10 Mai 2010 - 22:15:25

citation :
Bloodsong dit :
Au "ancients", si vous pouviez m'aiguiller vers des albums de ce calibre avec une agressivité très thrash.

Lundi 10 Mai 2010 - 22:28:18
Serial Butcher : A Crash Course In Cranium Crushing

Album reçu en cadeau avec une commande Unique Leader. J'ai découvert le groupe avec cet album et j'avoue que c'est pas trop mal.
Future chro en vue.

Lundi 10 Mai 2010 - 22:41:22

citation :
BEERGRINDER dit :

Merde c'est bizarre, quand je te quote, y en a un qui disparait...

Lundi 10 Mai 2010 - 22:41:42

Sadist - Season in Silence

La pochette est magifique! (la musique ausi bien sûr!)

Lundi 10 Mai 2010 - 22:43:32
@ Gandhi : Ah ouais Revenant, c'est vrai que c'est pas ta came toi

@PsyStorm : Oui, très subtile le dernier Sadist.

Lundi 10 Mai 2010 - 22:50:07

citation :
BEERGRINDER dit : Tu l'aimes pas le Krabathor Fred

Edith : Le son n'est peut-être pas exactement Thrash, mais un morceau comme Imperator c'est carrément Thrash / Death non?

C'est pas celui-ci qui disparait !

Bref... pour pas polluer le meilleur topic destiné pour l'élite et parce que le Death Metal c'est plus que de la musique (tiens, je ressemble à quelqu'un que je connais)...

Au début, je le trouvais quelconque ce "Evol Incarnate" mais finalement la recette est des plus simples et elle passe vraiment bien. Du Morbid Angel-like bien thrashy par moments, sans prétentions et bien branlé. Pas indispensable mais pas mécontent de l'avoir acquis.