Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:57:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : Gorezone [...] c'est du Brutal Death bien technique et totalement impitoyable, un de mes disques préférés de 2009, aussi fort qu'un Masticate to Dominate ou un Atomize.

Motivant tout ça. Merci les gars.

Par ailleurs : Atrocity - Todessehnsucht [1992]
Du grand art. Progressions chromatiques et tutti quanti.

Edit : highlight du jour : plage 7 - Sky Turned Red.

Dimanche 09 Mai 2010 - 14:14:21

citation :
Behemoth49 dit : Abysmal Torment : Epoch Of Methodic Carnage

Il me foutra toujours sur le cul cet album, et ce p***** de batteur 0

Rebelotte, en vue d'une future chro

Edit : Morbid Angel : Gateways To Annihilation

Re edit : Beheaded : Recounts Of Disembodiment

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:18:29

citation :
Behemoth49 dit : Abysmal Torment : Epoch Of Methodic Carnage

Il me foutra toujours sur le cul cet album, et ce p***** de batteur 0

Idem, il a tourné aujourd'hui. Finalement, je le préfère à omicide. Certes, il est plus approximatif et repompe beaucoup sur Beheaded mais il règne un petit grain de folie (bien subjectif je l'accorde) dans cet album qui donne beaucoup plus de valeur aux compos (ce que je n'ai pas retrouvé dans Recounts Of Disembodimen, bon album mais trop conventionel). De plus, les enchainement y sont foutrement bien pondus (rahh Befouled with Zest). Omicide a perdu le côté spontané ainsi que l'extrême qualité des transitions et d'une certaine manière, ce qui faisait l'orginalité du groupe au profit d'un death Brutal certes bien construit mais plus fade (surtout sur la longueur, mais bon ça a clairement pas un gout de soja hein).
Question batteur, ça tape largement mieux sur le suivant autant au niveau de son (quoi que j'aime vraiment bien le côté casseroles de EoMC) qu'au niveau précision (mais tout cela reste à prouver en concert, j'espère que ça sera pour bientôt)

Et là, c'est encore Xenosapian de Cephalic Carnage qui tourne.

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:19:40

Defeated Sanity : Chapters of Repugnance

Un batteur impressionant , une basse mise en avant , un growleur terrifiant. Des passages écrasants et un album assez varié. Une grosse claque!

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:33:59
Zyklon : Aeon

Vraiment trop fort ce groupe, vivement que je reçoive les trois bientôt 0

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:34:06

Behemoth - Evangelion heu non ... Hour Of Penance - Paradogma

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:35:52

citation :
infestuus dit :
Behemoth - Evangelion heu non ... Hour Of Penance - Paradogma

0 0  Bon okay les influences Behemoth sont très présentes mais le groupe garde quand même une certaine identité .

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:46:12
0 non c'est clair , l'album est bon mais l'influence est bien trop présente , ça n'empèche en rien  qu'il démonte bien sur .

Edit : J'ai plus été scotché par The Vile Conception

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:50:37

Faut il encore présenter cet album ?
Heureusement que je n'ai pas de voisin

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:00:55

citation :
infestuus dit :

Il m'a fallu 3s pour trouver ??!!  Je me l'écoute en mème temps tiens .

Ah j'ai compris , c'est Plainfield et pas Planified

Ah ouiche, c'est du tout bon ça !! Le dernier très bon Deranged à ce jour. Les 2 derniers on s'en passe assez facilement. Dommage quand même qu'aux dernières nouvelles ils aient splitté.