Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:03:25

citation :
BEERGRINDER dit : 

Edith : Le dernier Gorezone n'a rien de Grind, en revanche c'est du Brutal Death bien technique et totalement impitoyable, un de mes disques préférés de 2009, aussi fort qu'un Masticate to Dominate ou un Atomize.

Bin honnêtement moi non plus j'y voyais pas grand chose de grind mais j'me suis fié à SOM qui classais Gorezone en death grind.

Sinon : Zyklon : World Ov Worms

Et maintenant : Deranged : Plainfield Cemetery

Rien à faire, pas foutu de trouver une image de l'album sur google ...

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:21:05

Il m'a fallu 3s pour trouver ??!!  Je me l'écoute en mème temps tiens .

Ah j'ai compris , c'est Plainfield et pas Planified

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:23:47
Ah oui non c'est que je l'avais mal écrit 0 

Deranged : Plainfield Cemetery

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:27:12

Severe Torture : Fall Of The Despised

Très bon album de la part de Severe Torture. Album qui restera une étape importante de leur carrière. Le skeud de transition entre un Brutal death vers un death*normal* bien plus mature, et surtout avec plus de personnalité. La basse ici a une énorme place, il n y a pas besoin de faire un seul effort pour l'entendre et elle donne un aspect très visqueu au CD. Le guttural du chanteur est lui aussi très impressionnant, entre le vomitif de leur première période et le chant death de Swon Vengeance. Les riffs sont quand a eux assez rapide et peuvent refleter de véritable émotions (surtout) le solo et bien sur la magnifique outro de leur dernier titre End Of Chrsit qui s impose pour le moment comme LE classique du groupe.

Puis pour la symbolique de mon 1000ème message0

L'album le plus typé death, avec un chant véritablement éffarant tant dans les grave que dans les aigues. Sinon 2 duo un avec le rappeur  Ice T (One Bullet Left) et un avec la chanteuse de Krisis(si je me souviens bien du nom du groupe...)

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:57:18
Vital Remains : Into Cold Darkness0

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:08:02
Abysmal Torment : Epoch Of Methodic Carnage

Il me foutra toujours sur le cul cet album, et ce p***** de batteur 0

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:08:56
Immolation "Majesty and Decay"

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:37:53
Death : Scream Bloody Gore

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:45:41

Misery Index - Traitors

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:56:07