Severe Torture : Fall Of The
Despised
Très bon album de la part de Severe Torture. Album qui restera une étape importante de leur carrière. Le skeud de transition entre un
Brutal death vers un death*normal* bien plus mature, et surtout avec plus de personnalité. La basse ici a une énorme place, il n y a pas besoin de faire un seul effort pour l'entendre et elle donne un aspect très visqueu au CD. Le guttural du chanteur est lui aussi très impressionnant, entre le vomitif de leur première période et le chant death de Swon Vengeance. Les riffs sont quand a eux assez rapide et peuvent refleter de véritable émotions (surtout) le solo et bien sur la magnifique outro de leur dernier titre End Of Chrsit qui s impose pour le moment comme LE classique du groupe.
Puis pour la symbolique de mon 1000ème message
L'album le plus typé death, avec un chant véritablement éffarant tant dans les grave que dans les aigues. Sinon 2 duo un avec le rappeur Ice T (One Bullet Left) et un avec la chanteuse de Krisis(si je me souviens bien du nom du groupe...)
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co