| Schwarzwolf88 dit : Samael : Blood Ritual si c'est pas une tuerie c'est quoi alors ???? Oublier un peu vos groupes sois disant "true" que que vous consommez sans meme digerer ... Apres vous oublier et hop je passe a autre chose . Moi c'est pas comme ça que j'ecoute . ça c'est du Metal ça claque bien bordel !!!!! |
Behemoth49 dit : @ Balze : Je ne connais que le troisième et dernier album de Gorezone. C'est du death grind d'excellente facture, avec des blasts ravageurs, des riffs entrainants et assez brutaux, avec pas mal de sweepings. Il y a souvent des changements de rythmes et la voix varie beaucoup selon les morceaux, ce qui donne beaucoup de "fraicheur" aux morceaux. Tout cela disposant d'une bonne production. Donc en résumé un excellent album pour ma part, bien Brutal mais une brutalité maitrisée et suffisament original pour régaler les oreilles |
| eulmatt dit : Napalm Death - Punishment in Capitals Un peu la tête dans le cul ce matin, d'où ce choix extrêmement pertinent. |
| eulmatt dit : Napalm Death - Punishment in Capitals Un peu la tête dans le cul ce matin, d'où ce choix extrêmement pertinent. |