Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mai 2010 - 23:02:21

citation :
Schwarzwolf88 dit : Samael : Blood Ritual  si c'est pas une tuerie c'est quoi alors ????  Oublier un peu vos groupes sois disant "true"  que que vous consommez  sans meme digerer ... Apres vous oublier et hop je passe a autre chose . Moi c'est pas comme ça que j'ecoute .  ça c'est du Metal ça claque bien bordel !!!!! 

C'est toi le meilleur mec !

Sinon en ce moment c'est :

Samedi 08 Mai 2010 - 23:58:21
Sarcolytic : Thee Arcane Progeny

Dimanche 09 Mai 2010 - 01:00:22

citation :
Behemoth49 dit : @ Balze : Je ne connais que le troisième et dernier album de Gorezone. C'est du death grind d'excellente facture, avec des blasts ravageurs, des riffs entrainants et assez brutaux, avec pas mal de sweepings. Il y a souvent des changements de rythmes et la voix varie beaucoup selon les morceaux, ce qui donne beaucoup de "fraicheur" aux morceaux. Tout cela disposant d'une bonne production. Donc en résumé un excellent album pour ma part, bien Brutal mais une brutalité maitrisée et suffisament original pour régaler les oreilles 0

Je vais y jeter une oreille alors. Thx pour les infos.
Sinon, rebelotte : Asphyx, On the Wings of Inferno [2000]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Asphyx/On%20the%20Wings%20of%20Inferno/On%20the%20Wings%20of%20Inferno.jpg

Dimanche 09 Mai 2010 - 01:33:57

Grand groupe ! Pas du Death hyper Brutal, mais pas non plus franchement mélodique, alors je me permets de les placer ici.

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:09:36
Napalm Death - Punishment in Capitals

Un peu la tête dans le cul ce matin, d'où ce choix extrêmement pertinent.

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:17:32
Morbid Angel "Domination"

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:43:28

Deuxième album des polonais de Deivos qui pratique un  Brutal death assez technique . Première écoute. Une multitude de gros riffs avec de nombreux soli, et sa mitraille derrière. Sa me plait bien !

http://www.myspace.com/deivos

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:53:17

citation :
eulmatt dit : Napalm Death - Punishment in Capitals

Tu parles d'un réveil en douceur !!

Dimanche 09 Mai 2010 - 11:21:47

citation :
eulmatt dit : Napalm Death - Punishment in Capitals

Moi je continue sur la lancée d'hier et étonnamment sans tête dans le cul moi :

Suivi de :

Edith : Le dernier Gorezone n'a rien de Grind, en revanche c'est du Brutal Death bien technique et totalement impitoyable, un de mes disques préférés de 2009, aussi fort qu'un Masticate to Dominate ou un Atomize.

Dimanche 09 Mai 2010 - 11:31:43