Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Mai 2010 - 21:25:03

citation :
Ziidjan dit :
Je l'aime cet album.

Quelle puissance sonore ce groupe putain, ça récure la cervelle bien comme y faut !

Vendredi 07 Mai 2010 - 21:29:27
Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je me le procure surtout que je connais pas trop Immolation on m'a toujours dit que sa récurait la tuyauterie mais j'ai jamais testé.
Pour pas être HS

C'est hybride, génial et sa poutre grave que demande le peuple ? 

Vendredi 07 Mai 2010 - 21:36:06

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Ziidjan dit :
Je l'aime cet album.

Quelle puissance sonore ce groupe putain, ça récure la cervelle bien comme y faut !

Moi c'est les parties colossales qui me font jouir (riffs principaux de Majesty and Decay, Divine Code, surtout de A Glorious Epoch, premier solo de The Rapture Ghosts, riff de fin de la même musique, riff de fin de Comfort the Cowards etc...)
Un album roche du parfait, équilibré de manière minutieuse entre parties d'une violence gigantesque (The Purge), solis magnifiques (A Token of Malice) et ces fameuses parties représentant vraiment la majesté.
Irais-je jusqu'à le qualifier de masterpiece?? 0  je pense oui, quoi que... arf...
allez, je me le repasse!

Vendredi 07 Mai 2010 - 22:37:38
Je suis le mouvement, avec enthousiasme.
Immolation - Majesty and Decay [2010].

http://www.metallus.it/foto/9009_rec_cover.jpg

Edit. Putain, Internet c'est scandaleux tout de même, on trouve déjà le dernier Misery Index à l'œil en deux trois clics. S'agit d'avoir de la volonté bordel, c'est pas évident... Bon vous me direz, il est en streaming intégral depuis hier ou avant hier mais tout de même... Quelle époque bâtarde.

Vendredi 07 Mai 2010 - 23:05:35
Je l'achèterais quand même...

edit: Je suis benêt. Je l'ai commandé...

Vendredi 07 Mai 2010 - 23:14:11

citation :
nsfromhell dit : Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je me le procure surtout que je connais pas trop Immolation on m'a toujours dit que sa récurait la tuyauterie mais j'ai jamais testé.
Pour pas être HS

C'est hybride, génial et sa poutre grave que demande le peuple ? 

De même, un groupe sans doute destiné a devenir un grand nom dans le Death Metal (ou meme dans le metal en général).

Vendredi 07 Mai 2010 - 23:37:12
Aborted - Goremageddon

Samedi 08 Mai 2010 - 09:32:33

Lecherous Nocturne - Adoration of the Blade
Brutal death technique varié et assez impressionnant de maitrise pour un 1er jet ! Une tuerie .

Samedi 08 Mai 2010 - 10:51:22
Brain Drill : apocalyptic feasting

Samedi 08 Mai 2010 - 11:29:55

Bello de Panzerchrist

reçu aujourd'hui, est actuellement en train de démolir mon poste