Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:52:38

Je viens de me le finir, bon apart ce que a dit Carrion s applique également a celui ci.

Et maintenent c est

D'une éfficacité a toute épreuve, une superbe production et pas mal d'originalité dans les gammes utilisées par les gratteux. Ce qui permet a ce skeud ne bénéficier d'excellente ambiance et assez variée en plus.

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:53:18

citation :
Carrion dit :
Un travail remarquable est apporté à la voix, une belle performence qui ne manquera de m'influencer...

Bon courage pour être aussi performant que l'ami Bo Summer

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:57:35
The Amenta - nOn

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:59:16
On peut toujours travailler pour 0

D'ailleur au niveau de la production de la voix, il double ces vocaux, ou il bénéficie d'effets?

Edit: Mais quel pied monumental l'intro de Metal Church !

Edit2: La partie Batallion Beast, est tout de même bien moins marquante, moins puissante, moins inspirée, moins efficace etc... en gros la même chose mais un bon cran en dessous...

Jeudi 06 Mai 2010 - 22:05:11

Un de mes albums préférés de Bolt thrower...Bien plus lourd & maitrisé que le cultissime "realm of chaos", mais tout aussi ultime...Dans le genre Death Metal guerrier, c'est quand même autre chose qu'amon amarth!

Jeudi 06 Mai 2010 - 22:40:45
Gorguts : The Erosion Of Sanity

Jeudi 06 Mai 2010 - 23:26:41
Sadist : Season In Silence

Vendredi 07 Mai 2010 - 01:30:28

Morbid - December Moon

Vendredi 07 Mai 2010 - 08:07:02

citation :
Carrion dit :  

L'une des réceptions du jour, en dehors des compositions tout simplement exeptionnelles, de par leur efficacité mais également des l'ambiances dégagées; la production est remarquable du fait de sa limpidité, sa puissance, mais également du fait d'un certain travail d'immersion, l'auditeur est placé au centre de ce champ de bataille... Un travail remarquable est apporté à la voix, une belle performence qui ne manquera de m'influencer... 

Encore une fois...

Vendredi 07 Mai 2010 - 10:47:41

citation :
ReaperCore dit : The Amenta - nOn

De même.