Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:35:42

citation :
infestuus dit :
Fleshrot - Traumatic Reconfiguration
Vraiment excellent , certaines fois des albums paraissent énormes aux 1ères écoutes et au fur et à mesure deviennent quelconques , on en reparlera dans quelques semaines pour celui-ci mais au bout de 10 écoutes (ou presque) je l'apprécie de plus en plus ce qui est bon signe . LA plus grosse claque de ce début 2010 pour ma part , un groupe qui sort de nulle part et qui botte des fesses à ce point j'en veux plus souvent . Devant Die et Immolation , en attendant le Laethora , Misery Index , Aeon , Impureza et Nox

Y'a aussi le prochain Malevolent Creation le 27 aout, le supposé prochain Morbid Angel à la fin de l'année 0
Mais sinon faudra que je me penche sur Fleshrot, d'après ta description ça a l'air d'envoyer du lourd 0

Sinon, Deicide : Legion

Pour ma part un cran en dessous du sublime album éponyme ... mais cette galette reste une tuerie sans nom ayant botté le cul a tellement de deathmétaleux 0

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:38:57
Oui le Malevolent aussi , bon pour Morbid Angel j'y croirai quand il sera là hein !
Le nouveau Myrkskog parait qu'il va sortir bientot non ?

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:51:07

citation :
infestuus dit :
Fleshrot - Traumatic Reconfiguration
Vraiment excellent , certaines fois des albums paraissent énormes aux 1ères écoutes et au fur et à mesure deviennent quelconques , on en reparlera dans quelques semaines pour celui-ci mais au bout de 10 écoutes (ou presque) je l'apprécie de plus en plus ce qui est bon signe . LA plus grosse claque de ce début 2010 pour ma part , un groupe qui sort de nulle part et qui botte des fesses à ce point j'en veux plus souvent . Devant Abdicate , Die et Immolation , en attendant le Laethora , Misery Index , Aeon , Impureza et Nox

Le Misery Index il est à la maison .

Je me le suis encore réécouté à l'instant le Fleshrot, oui c'est vraiment terrible (bien plus que le Abdicate, sympa mais bien plus classique je trouve), des vrais terreurs ces rosbeefs  là!enfin un groupe de Death Brutal relativement technique mais qui n'oublie pas qu'il joue du Death Brutal, maladie assez répandue actuellement...

D'ailleurs Deepsend a vraiment le chic pour dénicher des groupes énormes qui débarquent de nulle part (Dismal Lapse ça fait très mal aussi).

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:52:32

citation :
BEERGRINDER dit :
Le Misery Index il est à la maison .

0 0 0 0  ... J'en bave 0

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:56:21
Le Misery Index c'est la compil de démo , rareté etc , pas le nouveau ?

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:14:44

citation :
infestuus dit : Le Misery Index c'est la compil de démo , rareté etc , pas le nouveau ?

Les deux mon général!

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:23:53

De grosse influence Thrash 0 0

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:25:39
De grosses influences Thrash sur The IV Crusade?. Ah bon...

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:36:01
Pour cette année j'avais lu dans Terrorizer des sorties probables du côté de Atheist et de Gorguts, du coup la liste devient trop longue et le portefeuille pas assez profond. Septic Flesh sera sur le coup éventuellement en fin d'année...

De Profundis - a Bleak Reflection
Quelques chansons excellentes, d'autres moins, un bon potentiel.

Pungent Stench - Been Caught Buttering

Edit : Pour le thrash dans BT, ça se semblait saugrenu prime abord mais avec de l'imagination si tu prend le riffing thrash, que tu le ralentis pour le Charger avec deux trois 33tonnes avant de le lancer en mode dragster..., pourquoi pas.

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:47:42

citation :
infestuus dit :
Le nouveau Myrkskog parait qu'il va sortir bientot non ?

Espérons, je n'ai rien vu à l'horizon encore...

L'une des réceptions du jour, en dehors des compositions tout simplement exeptionnelles, de par leur efficacité mais également des l'ambiances dégagées; la production est remarquable du fait de sa limpidité, sa puissance, mais également du fait d'un certain travail d'immersion, l'auditeur est placé au centre de ce champ de bataille... Un travail remarquable est apporté à la voix, une belle performence qui ne manquera de m'influencer...

EDIT; pour le moment j'en suis à la partie Roomservice...