infestuus dit : Fleshrot - Traumatic Reconfiguration Vraiment excellent , certaines fois des albums paraissent énormes aux 1ères écoutes et au fur et à mesure deviennent quelconques , on en reparlera dans quelques semaines pour celui-ci mais au bout de 10 écoutes (ou presque) je l'apprécie de plus en plus ce qui est bon signe . LA plus grosse claque de ce début 2010 pour ma part , un groupe qui sort de nulle part et qui botte des fesses à ce point j'en veux plus souvent . Devant Die et Immolation , en attendant le Laethora , Misery Index , Aeon , Impureza et Nox |
infestuus dit : Fleshrot - Traumatic Reconfiguration Vraiment excellent , certaines fois des albums paraissent énormes aux 1ères écoutes et au fur et à mesure deviennent quelconques , on en reparlera dans quelques semaines pour celui-ci mais au bout de 10 écoutes (ou presque) je l'apprécie de plus en plus ce qui est bon signe . LA plus grosse claque de ce début 2010 pour ma part , un groupe qui sort de nulle part et qui botte des fesses à ce point j'en veux plus souvent . Devant Abdicate , Die et Immolation , en attendant le Laethora , Misery Index , Aeon , Impureza et Nox |
. | infestuus dit : Le Misery Index c'est la compil de démo , rareté etc , pas le nouveau ? |
. Ah bon...
| infestuus dit : Le nouveau Myrkskog parait qu'il va sortir bientot non ? |