Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 16:52:29

citation :
Balze dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Entre temps il y a eu le très bourrin Discipline sorti sous le nom de Cadaver Inc en 2000, album Death / Black dont s'est largement inspiré Marduk sur Plague Angel.
Je les ai d'ailleurs vu à cette époque avec Morbid Angel et Zyklon, c'était mortel.

Ça je l'ignorais par contre. Ça vaut le détour ?

A toi de voir.
http://www.youtube.com/watch?v=Z-iFoNML--8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PEJfKNrjZow&feature=related

Edith : Ascended j'attends la livraison de cet EP ainsi que la démo, mes grands esprits se rencontrent

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:02:53
Discipline arrache tout ! Bestial de bout en bout et c'est vrai que Marduk a pompé quelques riffs au passage .

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:13:41

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:30:11
Putain ça a pas vraiment grand chose à voir avec le Cadaver que je connais. Pour le moment j'écoute plus vraiment de black donc j'ai un peu de mal. Certains passages / riffs cependant me plaisent bien. Bon là c'est un avis rapidos après une première écoute. Je repasse dessus ce soir et les jours prochains pour me faire une meilleure idée ; me suis trop souvent planté à mettre des albums sur le côté un peu trop vite.

@BG - Ce petit EP d'Ascended (toujours pas de LP prévu que je sache) me touche vraiment. Je me surprends même à déprimer un peu en l'écoutant... Un doom/death from the crypt !  Puis il y a quelque chose de vraiment excitant à suivre un band tout frais et plein de promesses.
Tu me diras ce que t'en penses une fois qu'il sera passé dans ton conduit euh ... auditif !

Quelques notes ad hoc piquées sur Encyclopaedia Metallum :

"Ascended was formed in May 2006 by Lautamäki, Saarhelo and Koski and
soon after that Vainio joined the band. At first the band had no idea
what kind of music they would play. The band managed to play almost a
year without a vocalist. After rehearsing for almost an year in
Saarhelo's cellar until late in the spring of 2007, in a local youth
center the band finally found a vocalist 'Sookari'. Step by step the
style of music evolved into traditional death metal."

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:34:56
Concernant Ascended, je préfère vraiment l'EP précédent celui-là, "The Art of Necromancy", beaucoup plus noir, je trouve que celui-là.

EDIT: Brutality - In Mourning

Fraichement acheté au Rolling Rock, première écoute, donc.

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:28:12
Deicide : Deicide

aaaaaaaaaaaaahhhh c'est vraiment trop bon 0

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:30:36

citation :
korwin dit : Concernant Ascended, je préfère vraiment l'EP précédent celui-là, "The Art of Necromancy", beaucoup plus noir, je trouve que celui-là.

La démo tu veux dire.
Pas encore eu la chance de l'entendre.
Mais ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

@Behemoth : Tant d'enthousiasme ne peut être que contagieux.
Deicide, Legion [1992]
Satan Spawn, the Caco Daemon ! ... Dead but Dreaming ! ... Revocate the Agitator !

http://image3.examiner.com/images/blog/EXID20872/images/Legion.jpg

Edit 2 : Bon là je m'emporte : Volume et Headbang sur Trifixion !!! Heureusement que ma dulcinée mate la télé et pas ma gueule de "crispé extravagant", comme disait l'autre.

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:33:00
Ouais, pardon, je me suis un peu mélangé, entre EP, MCD, démo, tout ça

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:01:20
Unleashed - As Yggdrasil Trembles (2010)

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:30:47

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration
Vraiment excellent , certaines fois des albums paraissent énormes aux 1ères écoutes et au fur et à mesure deviennent quelconques , on en reparlera dans quelques semaines pour celui-ci mais au bout de 10 écoutes (ou presque) je l'apprécie de plus en plus ce qui est bon signe . LA plus grosse claque de ce début 2010 pour ma part , un groupe qui sort de nulle part et qui botte des fesses à ce point j'en veux plus souvent . Devant Abdicate , Die et Immolation , en attendant le Laethora , Misery Index , Aeon , Impureza et Nox