Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Mai 2010 - 17:47:10
Fume, c'est du belge.
Aborted, Goremaggedon [2003]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Aborted/Goremageddon/Goremageddon.jpg

Edit : @ Infestus (Lost Soul - Immerse in Infinity) : je suis bien d'accord.

Mercredi 05 Mai 2010 - 18:28:51
Immolation : Majesty And Decay

Comme le bon vin il se bonifie au fil du temps. Pour le moment mes préférences vont à A Glorious Epoche, A Thunderous Consequence, The Purge et Majesty And Decay, même si aucun titre n'est véritablement en dessous du lot.

Mercredi 05 Mai 2010 - 20:59:27

citation :
Behemoth49 dit : Immolation : Majesty And Decay

Comme le bon vin il se bonifie au fil du temps. Pour le moment mes préférences vont à A Glorious Epoche, A Thunderous Consequence, The Purge et Majesty And Decay, même si aucun titre n'est véritablement en dessous du lot.

tu as raison,c'est mon dernier achat en death-metal et plus je l'écoute plus je le trouve bien ! mais pour moi leur meilleur c'est le "dawn of possession".

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:01:34

citation :
extrememetal03 dit :

citation :
Behemoth49 dit : Immolation : Majesty And Decay

tu as raison,c'est mon dernier achat en death-metal et plus je l'écoute plus je le trouve bien ! mais pour moi leur meilleur c'est le "dawn of possession".

Dawn Of Possession est effectivement un bijou éternel du death métal mais je lui préfère quand même Failures For Gods 0

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:07:05

De Profundis - A Bleak Reflection
Puis comme j'aime les transitions  :

Deranged - High on Blood
Edit : je rajoute Arghoslent - Hornets of the Pogrom

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:09:25

Ulcerate - Everything is fire

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:49:17
@PsyStorm : +1, je suis pas un fin connaisseur de DM mais ce skeud est un chef d'oeuvre qui m'a propulsé ailleurs comme peu de disque du genre on sut le faire.

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:53:43

Incantation - mortal throne of nazarene

Mercredi 05 Mai 2010 - 23:13:19

citation :
@PsyStorm : +1, je suis pas un fin connaisseur de DM mais ce skeud est
un chef d'oeuvre qui m'a propulsé ailleurs comme peu de disque du genre
on sut le faire.

J'avais déjà bien aimé le précédent, mais c'est vrai que celui là est vraiment réussi.
C'est un peu le genre de groupe qu'on a envie de voir. Ils sont passés à Paris il y a quelque mois, malheureusement, ils étaient programmés en premier, et je suis arrivé pour la fin de leur dernière chanson.
Ça m'a d'autant plus fait chier que le groupe d'après était Grave, et que j'ai trouvé ça pourri.

Jeudi 06 Mai 2010 - 06:25:15

citation :
PsyStorm says :
Ça m'a d'autant plus fait chier que le groupe d'après était Grave, et que j'ai trouvé ça pourri.

Ah, ces jeunes...

Defeated Sanity - Chapters of Repugnance (2010)

J'aime les douceurs dès le matin.