| BEERGRINDER dit : Pourtant en regardant les 4 années qui sépare les deux disques, on peut dire que High on Blood était quasiment ce qui se faisait de plus violent à l'époque, on peut difficilement dire ça pour Plainfield... |
| BEERGRINDER dit : Oui, Plainfield est plus jusqu'au-boutisme, mais pas meilleur. Pourtant en regardant les 4 années qui sépare les deux disques, on peut dire que High on Blood était quasiment ce qui se faisait de plus violent à l'époque, on peut difficilement dire ça pour Plainfield... avec la tripoté de groupes brutaux apparus ou révélés entre temps, Plainfield Cemetary n'est pas plus violent qu'un Consume The Forsaken de Disgorge sorti à la même période. |
| Carrion dit : Je n'ai jamais dit qu'il était meuilleur si tu me relis bien, j'énonce juste les raisons qui me pousse à le préférer. D'un point de vue purement objectif je te rejoins, effectivement High on Blood est moin linéaire, et de façon chronologique il est davantage marquant mais ça n'est pas la question ici. |
.