Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mai 2010 - 23:14:21

citation :
BEERGRINDER dit :
 Pourtant en regardant les 4 années qui sépare les deux disques, on peut dire que High on Blood était quasiment ce qui se faisait de plus violent à l'époque, on peut difficilement dire ça pour Plainfield...

je confirme, High on Blood était limite un ovni à l'époque tellement ca tabassait.

Mardi 04 Mai 2010 - 23:43:02

Mercredi 05 Mai 2010 - 01:20:58
Pour moi un album qui tue c est HRIMTHURSUM de NECROPHOBIC. Je suis séduit de la première a la dernière: the slaugther of baby jesus serait une véritable bande son d'un film. Après blinded by light , enlightened by Darkness est majestueuse, pareil pour les suivantes. et le clou du spectacle HRIMTHURSUM, en fait l'album est excellent;

Mercredi 05 Mai 2010 - 08:44:40

citation :
BEERGRINDER dit :

Oui, Plainfield est plus jusqu'au-boutisme, mais pas meilleur. Pourtant en regardant les 4 années qui sépare les deux disques, on peut dire que High on Blood était quasiment ce qui se faisait de plus violent à l'époque, on peut difficilement dire ça pour Plainfield... avec la tripoté de groupes brutaux apparus ou révélés entre temps, Plainfield Cemetary n'est pas plus violent qu'un Consume The Forsaken de Disgorge sorti à la même période.

Je n'ai jamais dit qu'il était meuilleur si tu me relis bien, j'énonce juste les raisons qui me pousse à le préférer. D'un point de vue purement objectif je te rejoins, effectivement High on Blood est moin linéaire, et de façon chronologique il est davantage marquant mais ça n'est pas la question ici.

Mercredi 05 Mai 2010 - 09:00:37

citation :
Carrion dit :
Je n'ai jamais dit qu'il était meuilleur si tu me relis bien, j'énonce juste les raisons qui me pousse à le préférer. D'un point de vue purement objectif je te rejoins, effectivement High on Blood est moin linéaire, et de façon chronologique il est davantage marquant mais ça n'est pas la question ici.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

@Otila : N'exagérons pas non plus : le NoNe so Vile de Cryptopsy notamment avait déjà ouvert les portes 2 ans plus tôt au niveau de l'ultra violence, mais c'est vrai que High on Blood poutrait sacrèment.

Mercredi 05 Mai 2010 - 09:27:18
@BG: exactement 0

Sinon ce matin:

Mercredi 05 Mai 2010 - 09:33:11
Morbid Angel - Altars of Madness

Mercredi 05 Mai 2010 - 09:52:43
Unleashed - Across The Open Sea

Première écoute.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:41:21

Hypocrisy - Osculum Obscenum
Ca fait un bail putain !

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:08:01