Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mai 2010 - 20:26:45
Cerebral Effusion : Impulsive Psychopatic Acts

Mardi 04 Mai 2010 - 20:35:47
Deeds Of Flesh : Path of the Weakening0

Mardi 04 Mai 2010 - 21:18:38
Deranged : Planified Cemetary

Une bombe atomique cet opus 0

Mardi 04 Mai 2010 - 21:23:26

Hate Eternal-King of All Kings

Premiere écoute

Mardi 04 Mai 2010 - 21:35:01
Prépare a un belle baffe alors.

Un album aux riffs et surtout au solos meurtriers (ressemblant d ailleurs a leur confrère de Severe Torture en plus technique. La voix arrete le gruik typique du grind pour laisser place a un chant guttural et articulé. Prostitute évolue a tout point de vue sur cet album, qui est deja a coup sur un grand tournant de leur discographie.

Mardi 04 Mai 2010 - 21:40:54

citation :
Behemoth49 dit : Deranged : Planified Cemetary

Un album énorme, l'un des plus massifs que j'ai pu entendre, un rifting extrêmement gras et puissant (à l'image des vocaux), le tout étant coroboré par une production allant dans ce sens, la meuilleur production de Deranged à mon gout.

Mardi 04 Mai 2010 - 21:46:57

citation :
Carrion dit :

citation :
Behemoth49 dit : Deranged : Planified Cemetary

Un album énorme, l'un des plus massifs que j'ai pu entendre, un rifting extrêmement gras et puissant (à l'image des vocaux), le tout étant coroboré par une production allant dans ce sens, la meuilleur production de Deranged à mon gout.

Surtout que je l'ai vu a 8 euros dans une boutique de cds d'occaz ... Demain je ne vais pas me gêner 0

Mardi 04 Mai 2010 - 22:07:59
Je préfère nettement High on Blood, moins linéaire et bien plus inspiré dans les compositions, de plus la Prod est moins étouffée et te claque dans la gueule sévère. J'aime bien Plainfield Cemetary, mais ça manque un peu de variété.

Mardi 04 Mai 2010 - 22:37:37
High on Blood est effectivement exellent, mais il est moins marquant pour moi, du fait de son charactère moins jusquauboutiste, qui est admirable sur plainfield.

Mardi 04 Mai 2010 - 22:48:09

citation :
Carrion dit : High on Blood est effectivement exellent, mais il est moins marquant pour moi, du fait de son charactère moins jusquauboutiste, qui est admirable sur plainfield.

Plainfield Cemetary aurait fait un EP mémorable, mais c'est juste un bon album. Les riffs les plus saignants et les compos les mieux structurées sont sur High on Blood, et c'est la condition primordiale pour un album qui tue.

Oui, Plainfield est plus jusqu'au-boutisme, mais pas meilleur. Pourtant en regardant les 4 années qui sépare les deux disques, on peut dire que High on Blood était quasiment ce qui se faisait de plus violent à l'époque, on peut difficilement dire ça pour Plainfield... avec la tripoté de groupes brutaux apparus ou révélés entre temps, Plainfield Cemetary n'est pas plus violent qu'un Consume The Forsaken de Disgorge sorti à la même période.