Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mai 2010 - 19:54:47
une petite diagonale... mais on reste dans le old school avec des touches black plutot sympa...
Infinitum Obscure – Sub Atris Caelis (2009)

Lundi 03 Mai 2010 - 19:57:36

Gortuary-Manic Thougts of Pervese Mutilation(2008)

Ben putain ça tabasse ce truc. Ceux qui apprecie Gorgasm en auront pour leur argent. Sans atteindre la précision d'un Masticate to Dominate , Gortuary place des accelarations ravageuses et des riffs de malade .

Lundi 03 Mai 2010 - 20:17:14
Morbid Angel - Altars of Madness

Ca faisait un bail que je l'avais pas sortit...
Je crois que si un jour on me demande de trouver le plus gros défaut du cd...je resterai bouche bée...
Cette album m'a mis une baffe à la première écoute et si le sentiment s'est atténué à force je continue à le trouver excellent. À la limite je répondrais : La pochette est pas transcendante...

Lundi 03 Mai 2010 - 20:26:52
Ta déja regarder la pochette de prés ? Toute ces visages un peu fou qui apparaissent .Une pochette en total adéquation avec le titre de l'album. Au contraire je trouve que c'est l'une des plus réussi dans le genre.
Sinon c'est clair cet album est indétrônable , surtout pour l'époque !

Lundi 03 Mai 2010 - 20:32:08

citation :
valentheris dit : Morbid Angel - Altars of Madness

Idem.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:47:50

citation :
Nik0 dit :
Gortuary-Manic Thougts of Pervese Mutilation(2008)
Ben putain ça tabasse ce truc. Ceux qui apprecie Gorgasm en auront pour leur argent. Sans atteindre la précision d'un Masticate to Dominate , Gortuary place des accelarations ravageuses et des riffs de malade .

Hahaaa ! Je l'aime bien celui-là. Outre l'énergie bulldozer-like, un Cover art stupéfiant et une tracklist double-gras des plus poétiques ; avec des titres comme : "Mutilation By Double Penetration", "Hereditary Retardation", "Pedophilic Manipulation",""Pool of Excrement" ou encore "Splatter Fecal Matter"...

Y a quelque part sur You Tube une petite vidéo où les gars se démènent avec leurs amplis et leurs instrus dans une rue ensoleillée avec deux trois déglingués qui se percutent en tournant en rond. Genre Fancy Fair, quoi... Très drôle. 

Allez, je me le charge aussi, tiens. Rien que d'en causer je salive.
Loaded... Fire !
Gortuary - Manic Thougts of Perverse Mutilation, 2008

http://3.bp.blogspot.com/_yyPej2kLfXU/SAkhE7kkHRI/AAAAAAAAATQ/DKs-JzsdGcw/s320/00-Gortuary+-+Manic+Thoughts+of+Perverse+Mutilation--cover.jpg

Edit :
Ben tiens la voilà : http://www.youtube.com/watch?v=D1KzBwGs5Rs&feature=related

Lundi 03 Mai 2010 - 20:56:34

citation :
Nik0 dit : Ta déja regarder la pochette de prés ? Toute ces visages un peu fou qui apparaissent .Une pochette en total adéquation avec le titre de l'album. Au contraire je trouve que c'est l'une des plus réussi dans le genre.
Sinon c'est clair cet album est indétrônable , surtout pour l'époque !

Oula attention ! Quand je dis que je ne la trouve pas transcendante il ne pas y voir la forme péjorative. C'est sur que ces 23 visages (oui j'ai rien d'autres à foutre que les compter ) sont assez représentatifs de l'ouvre en elle-même et la technique de dessin et les couleurs apportent un petit cachet old-school pas désagréable (en même temps l'album a 21 ans tu me diras). Ce que je veux dire ce que ce n'est pas non plus une pochette titanesque au même titre que le cd est une tuerie intemporelle.

Lundi 03 Mai 2010 - 22:09:01

Morbid Angel : Gateways to annihilation.

Première écoute, ça s'annonce toujours aussi bon

Lundi 03 Mai 2010 - 22:12:30

citation :
valentheris dit :

Oula attention ! Quand je dis que je ne la trouve pas transcendante il ne pas y voir la forme péjorative. C'est sur que ces 23 visages (oui j'ai rien d'autres à foutre que les compter ) sont assez représentatifs de l'ouvre en elle-même et la technique de dessin et les couleurs apportent un petit cachet old-school pas désagréable (en même temps l'album a 21 ans tu me diras). Ce que je veux dire ce que ce n'est pas non plus une pochette titanesque au même titre que le cd est une tuerie intemporelle.

Ouai c'est vraiment aller chercher le défaut trés loin la. Par contre les pochettes de l'ange morbide m'ont pas toujours plus...

@ Balse: Pas mal pas mal ta video , c'est pas demain la veille qu'on aura un groupe de Death jouer en bas de chez nous. Et au fait ils doivent pas nous sortir un album cette année ??

Putril Pile-House of Dementia(2009)

Brutal et Groovy sans se prendre la tête , un petit skeud sympa.

Lundi 03 Mai 2010 - 22:23:43
Pungent Stench - For GOD Your Soul...For Me Your Flesh