valentheris dit : Morbid Angel - Altars of Madness |
| Nik0 dit : Gortuary-Manic Thougts of Pervese Mutilation(2008) Ben putain ça tabasse ce truc. Ceux qui apprecie Gorgasm en auront pour leur argent. Sans atteindre la précision d'un Masticate to Dominate , Gortuary place des accelarations ravageuses et des riffs de malade . |
| Nik0 dit : Ta déja regarder la pochette de prés ? Toute ces visages un peu fou qui apparaissent .Une pochette en total adéquation avec le titre de l'album. Au contraire je trouve que c'est l'une des plus réussi dans le genre. Sinon c'est clair cet album est indétrônable , surtout pour l'époque ! |
) sont assez représentatifs de l'ouvre en elle-même et la technique de dessin et les couleurs apportent un petit cachet old-school pas désagréable (en même temps l'album a 21 ans tu me diras). Ce que je veux dire ce que ce n'est pas non plus une pochette titanesque au même titre que le cd est une tuerie intemporelle.
| valentheris dit : Oula attention ! Quand je dis que je ne la trouve pas transcendante il ne pas y voir la forme péjorative. C'est sur que ces 23 visages (oui j'ai rien d'autres à foutre que les compter ) sont assez représentatifs de l'ouvre en elle-même et la technique de dessin et les couleurs apportent un petit cachet old-school pas désagréable (en même temps l'album a 21 ans tu me diras). Ce que je veux dire ce que ce n'est pas non plus une pochette titanesque au même titre que le cd est une tuerie intemporelle. |
Par contre les pochettes de l'ange morbide m'ont pas toujours plus...