Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Avril 2010 - 14:56:04
Suite par ici.

Je commence avec un de mes vieux disques préférés que je me suis enquillé ce matin:

Mercyless - Coloured Funeral

Jeudi 29 Avril 2010 - 16:00:27

Pentacle - The Fifth Moon
Enfin reçu! Un peu déçu de pas avoir réussi à trouver le pic LP avec la reprise d'Hellhammer dessus mais bon.
Pour moi, rien que la première piste vaut l'achat de cet EP:http://www.youtube.com/watch?v=lS48D2lsVXQ

Jeudi 29 Avril 2010 - 16:02:42

Pour ce soir tient !

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:01:22

Immolation "majesty and decay"
première écoute de ma part pour cet album qui m'a l'air vraiment pas mal!

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:06:59

Iniquity - Grime
Tout n'est que technique illusoire sur cette galette des riffs en cartons et une caisse claire sonnant baril de bonux . C'est vraiment un album de trend !

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:28:39

Le dernier Belphegor. Assez varié je trouve, du blast, des mids tempos, des "tubes", des chansons en allemand.

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:32:47
Une vrai daube le dernier Belphegor, ça me pique les yeux de le voir aussi souvent cité ici merde, écoutez Necrodaemon Terrorsathan, Goatreich Fleshcult, Pestapokalypse VI si vous voulez du bon Belphegor, mais pas Walpurgis Prout quoi...

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:35:00

citation :
infestuus dit : 
Iniquity - Grime
Tout n'est que technique illusoire sur cette galette des riffs en cartons et une caisse claire sonnant baril de bonux . C'est vraiment un album de trend !

Je viens d'y prêter une oreille sur Youtube. Ne connaissant que Serenadium de leur part, suis quand même bien déçu. Vais allez me laver les oreilles en le mettant tiens

( rhaaaa l'intro de Prophecy of the Dying watcher http://www.youtube.com/watch?v=k3HzvGoL1Ms&feature=related, je l'avais oublié, le truc qui rend fou)

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:39:07

citation :
BEERGRINDER dit : Une vrai daube le dernier Belphegor, ça me pique les yeux de le voir aussi souvent cité ici merde, écoutez Necrodaemon Terrorsathan, Goatreich Fleshcult, Pestapokalypse VI si vous voulez du bon Belphegor, mais pas Walpurgis Prout quoi...

Une grosse merde ! t'as oublié Lucifer Incestus qui casse des culs aussi .

@Otila , mon post sur Iniquity était ironique c'est une tuerie cet album , technique , entrainant et Brutal à souhait !

Jeudi 29 Avril 2010 - 17:51:39
m'en doute bien pour ca que j'ai été zieuté un peu le truc. j'ai un peu de mal à rentrer dedans par contre, " y a quelque chose qui va pas " et je sais pas pourquoi. vais insister un peu mais sans grande conviction