Drone / Ambient / Postrock >> L'album de drone/ambient que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Mai 2013 - 01:18:29
Salut tout le monde , je viens pas souvent par ici!

Ulver "Lyckantropen Themes"

Lundi 20 Mai 2013 - 12:24:43

citation :
Endtyme dit : Salut tout le monde , je viens pas souvent par ici!

Ulver "Lyckantropen Themes"

Tu as vu le film? C'est pas un chef d’œuvre cinématographique mais c'est intéressant de voir le rapport de la musique d'ulver avec l'image, c'est pas un exercice évident mais les gars d'ulver s'en sortent bien

Lundi 20 Mai 2013 - 12:35:18

citation :
sick01 dit :

Tu as vu le film? C'est pas un chef d’œuvre cinématographique mais c'est intéressant de voir le rapport de la musique d'ulver avec l'image, c'est pas un exercice évident mais les gars d'ulver s'en sortent bien

Non je ne l'ai pas vu mais effectivement je suis soufflé par la qualité de l'album!

A voir donc!

Merci du conseil

Lundi 27 Mai 2013 - 21:38:25

Digital Mass - The Idiot Flutes

Samedi 08 Juin 2013 - 16:22:37

Yhdarl - Ave Maria

Vendredi 02 Août 2013 - 01:30:14
Mettons-le là.

Brighter Death Now - The Slaughterhouse

Abandonnez tout espoir.

Jeudi 15 Août 2013 - 16:26:05
Juste piqué le nom du groupe pour mon pseudo

Toundra

Jeudi 29 Août 2013 - 00:36:49
Field Rotation, Fatalist-The Repetition of History (Denovali 2013)

Nocturne, pessimiste, poétique, troublant, cohérent... la liste des qualificatifs pour cet album est longue. Une oeuvre en bonne voie de finir dans mon Top2013

Jeudi 19 Septembre 2013 - 08:34:07
Salut à tous, c'est la première fois que je viens ici.

Ulver - Messe I.X-VI.X

Wow, juste wow. J'ai toujours été fasciné par l'univers d'Ulver, j'apprécie la plupart de leurs albums, dans tous les styles qu'ils ont pratiqué. Jusqu'à présent, ma préférence allait à Themes From William Blake's... et surtout Shadows Of The Sun (la voix de Garm atteint là des sommets).

Mais alors là, on tient un truc assez énorme. Un bon paquet de fois que je l'écoute, et à chaque je me rends même pas compte qu'il est passé. Tout est parfaitement dosé, parfaitement à sa place, les parties électro, les arrangements classiques, les voix...

Sinon j'ai vu pas mal de trucs ici qui ont l'air très intéressants, je viendrai plus souvent !

Dimanche 22 Septembre 2013 - 20:08:08
Même si il y a Dorian pour un coup je poste en Drone, il y a quand même deux des papes du style

Theet of Lion Rules the Divine - Rampton