Drone / Ambient / Postrock >> L'album de drone/ambient que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:55:50

vidna obmana - contemporary Nocturne

grosse découverte, grosse claque pour moi.

Samedi 26 Novembre 2011 - 03:35:05
Sais pas trop où le mettre celui-là mais je pense qu'il trouvera plus d'oreilles réceptives ici que dans le topique black.

Velvet Cacoon, Geneviève

Riffs répétitifs, batterie robotique, voix en retrait et sans âme pour un rendu hypnotique et une atmosphère gelée. Perso j'apprécie me replonger à l'occasion dans cette ambiance mortifère et hallucinogène.

Samedi 26 Novembre 2011 - 07:54:19
pas mal 0

edit:

j'avais fait ça y-a un moment en ambient.

amulette.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:02:37

Beherit - H418ov21.C

J'aime beaucoup, c'est très prenant.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 01:52:46
Tim Hecker, Ravedeath 1972

Obligé de l'écouter en boucle ce disque, impossible de faire autrement !
A chaque nouvelle écoute cette incroyable impression de l'écouter pour la première fois. Tim Hecker signe ici un album poétique et de très grande classe.

Mardi 20 Décembre 2011 - 17:58:57
Desiderii Marginis - The Sweet Hereafter, ce morceau me rappelle l'ambiance de Silent Hill.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 15:14:20
pas mal tim hecker 0

vais creuser.

edit: je crois que je vais acheter un ou deux skeud pour commencer 0  ce que j'entend sur youteub me plait.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 17:50:42
Alrakis - Gas Und Staub Zwischen Den Sternen

Mardi 31 Janvier 2012 - 01:29:33
@DocteurBenway : Le Tim Hecker est vraiment excellent !! Je te conseille aussi son "Harmony in Ultraviolet", ça prend du temps pour y entrer mais après, si t'es amateur d'ambiant et d'expérimental, c'est franchement un bon moment !

Salut BlackAngel, ça roule ?

Voilà le truc frapadingue sur lequel je suis tombé aujourd'hui : un titre de Solar Skeletons bien barré !!

J'aurais aussi pu le mettre en black mais bon, c'est un groupe un peu inclassable on parle souvent à son sujet d'ambiant, d'électronique, d'indus, de black, de Drone et même de folk... bref tout y passe

http://soundcloud.com/polyglot-agency/solarskeletons-allobeythesun-radioedit

P.S. Je ne sais pas du tout à quel album ils font référence sur la page Soundcloud, si quelqu'un a des info...

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:01:42
@Bloodorn ça va bien, merci
Alrakis - Verteilung der Nebel im Raum