Drone / Ambient / Postrock >> L'album de drone/ambient que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 12:20:39
Goatsnake j'ai déjà un ou deux cd, j'aime bien surtout quand il fait froid, ça rechauffe bien.
En tout cas merci pour les infos, j'irai jetter une oreille sur Khanate.

Au passage je Rage que le live Domkirke ne soit pas sorti sur cd!0

Jeudi 25 Novembre 2010 - 13:08:09
ouais pareille, je vais devoir m'acheter une platine (si je reçois un jour)

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:14:08
Teeth Of Lions Rule The Divine avec O'Maley et Anderson avec Dorian au chant: Doom très spécial mais excellent, Bunrning Witch je trouve ça casse couille, sinon Thorr's Hamer c'est du Doom Death qu'arrache sa mère, la gonzesse au chant est très gutturale.
Sinon dans le registre Drone tu as Asva avec Stuart Dahlquist ex Sunn O)))qui est pas mal du tout , Ascend avec Anderson est sympa également.
Ca fait vraiment collectif de musiciens avec tout ces groupes ou les mecs entremêlent .

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:29:03
@ Van: de tous les groupes que tu m'a donné, le seul que je connaisse c'est Burning Witch et c'est vrai que ça ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables.
J'irai jeter mes oreilles sur Asva et Ascend alors.

C'est vrai que ça fait un peu club échangiste tout ça.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 09:14:17

Sigur Ros - Takk...

Un groupe de post rock faisant l'unanimité, mais je n'arrive pas du tout à accrocher à l'atmosphères des islandais. C'est trop mou pour moi, et l'ambiance ne me correspond pas.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:47:58
Rorcal aussi pour moi .... un bon pavé dur de ce l'envoyé d'une traite

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:56:08

Earth - A Beaurocratic Desire for Extra Capsular Extraction

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:58:51

citation :
V.Immanis dit :

Earth - A Beaurocratic Desire for Extra Capsular Extraction

excellent même si je préfere celui là

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:06:36
Honte sur moi je découvre le groupe avec ce Beaurocratic... Un pote m'a fait écouter 2 3 autres morceau (autant Drone, que ceux qui se barrent un peu dans le n'importe quoi) il faudra que j'approfondisse.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 10:27:31

Satellite Bay de Long Distance Calling