Drone / Ambient / Postrock >> L'album de drone/ambient que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:43:12
Je le redis : veinard :D

C'est vrai que c'est un bon disque... quand tu penses que Carlson était le meilleur pote de Kurt CObain :D

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:30:47
dans le monde du Drone / Ambient, il y a une multitude de productions à découvrir....
Tenhi - Maaäet

Letum - The Entrance to Salvation

Simulcra, Ydharl, :Wulgata, Semai, Grist, SFE.....

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:12:17
Pelican - Australasia

Lundi 08 Novembre 2010 - 00:07:38

MZ.412 - Infernal Affairs

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:19:13
God Is An Astronaut : All is Violent, All is Bright

Heretics and Lovers : Lungfish

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:17:43
Methadrone - Sterility

Groupe de Craig Pillar, ceux qui s'attendent à retrouver des sensations posts Incantation en seront pour leur frais, on a ici un album d'ambiant assez minimaliste et épuré.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 15:54:53
Sunn O))) - Black One

J'ai raté l'achat de l'edition japonaise avec un cd live en bonus du coup je me suis rabattu sur le cd simple. Il est quand même très bon. Même si j'aurai bien voulu écouter du Sunn O))) en live!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 01:55:31

citation :
Même si j'aurai bien voulu écouter du Sunn O))) en live!

Le mieux c'est de les voir

Jeudi 25 Novembre 2010 - 09:19:43

citation :
V.Immanis dit :

citation :
Même si j'aurai bien voulu écouter du Sunn O))) en live!

Le mieux c'est de les voir

la prochaine fois qu'ils passe sur Paris j'y vais! Pourquoi pas un petit live dans Notre Dame?!
Au passage je n'ai jamais écouté les autres projets de O'Malley, quelqu'un peut m'en dire plus à leurs sujets?

Jeudi 25 Novembre 2010 - 11:58:57
haha c'est vrai que dans Notre Dame ça aurait de la geule, il ont fait un concert dans une église en Norvège, l'album c'est le Domkirke (que j'attends toujours d'ailleurs, depuis quasi 1 mois et demi ), et il utilise l'orgue pendant le concert.

Sinon ces autres projets y a Khanate avec Alan Dubin, sûrement un des groupes les plus flippant, Dubin est un taré. Ou t'as encore Burning Witch plus doom (c'est pas Electric Wizard non plus) et y a des moment bien hystérique (la fin de "The Bleeder").

Ces autres groupes sont généralement dans le même genre Drone, ambiant, etc...

Si tu aimes le bon doom qui tâche, écoute Goatsnake de Anderson.