Drone / Ambient / Postrock >> L'album de drone/ambient que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:59:53
SunnO))) - Monoliths & Dimensions

Braoummmmmm

Mardi 05 Octobre 2010 - 23:51:28

Isis - Panopticon

Rien à faire, je ne m'y "habitue" pas, c'est à chaque fois une grosse giffle ce groupe ... Mais j'ai toujours envie de tendre l'autre joue.

Mardi 05 Octobre 2010 - 23:55:18
Sur ce disque, "In Fiction" est exceptionnelle... L'exemple type d'une montée en puissance dantesque.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 00:05:48
Elle est superbe In Fiction.
Elle est comme ce groupe,  forte et extrêment émouvante. Ca fait ressortir plein de choses, des sentiments, des pensées. Comme tous les bons groupes me dira t-on. Mais nan, là c'est pas pareil. Ca prend aux trippes et à la gorge, ça fait fouiller au plus profond de soi, ça me bouleverse pas mal  (ou alors c'est juste que je suis une faible fille, c'est possible aussi).

J'arrive à parler musique qu'avec mes ressentis parce que j'ai aucune connaissance technique. Désolée si je suis rarement compréhensible. 

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:02:36

citation :
OoJuwoO dit : Elle est superbe In Fiction.
Elle est comme ce groupe,  forte et extrêment émouvante. Ca fait ressortir plein de choses, des sentiments, des pensées. Comme tous les bons groupes me dira t-on. Mais nan, là c'est pas pareil. Ca prend aux trippes et à la gorge, ça fait fouiller au plus profond de soi, ça me bouleverse pas mal  (ou alors c'est juste que je suis une faible fille, c'est possible aussi).

J'arrive à parler musique qu'avec mes ressentis parce que j'ai aucune connaissance technique. Désolée si je suis rarement compréhensible. 

Sisi bien au contraire on te comprend très bien, en tout cas pour ma part.
Une explication subjective basé sur le ressenti émotionnel subjectif vaut souvent bien mieux qu'une explication technique objective à la Mord moi le nœud.

Pour éviter le HS je me suis écouté Earth 2 aujourd'hui, par contre la flemme de mettre une pochette.

Mardi 12 Octobre 2010 - 13:00:34

citation :
van14 dit : SunnO))) - Monoliths & Dimensions

Braoummmmmm

Je me le suis passé ce matin et il est très bon!

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:14:31

Il tourne en boucle quasiment tout les soirs depuis que je l'ai emprunté à la médiathèque, un bon album, Omen And Portents: Carrion Crow est splendide.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:39:16

citation :
celtic_frost dit :

Il tourne en boucle quasiment tout les soirs depuis que je l'ai emprunté à la médiathèque, un bon album, Omen And Portents: Carrion Crow est splendide.

T'as une médiathèque où ils ont Earth? veinard :D

Vendredi 22 Octobre 2010 - 23:13:20

Gnaw - This Face

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:29:42

citation :
domkirke dit :

citation :
celtic_frost dit :

T'as une médiathèque où ils ont Earth? veinard :D

Eh ouep héhé. J'y ai même trouvé du Sunn O))), du Samael, et du SUP entre autres...niveau metal leurs rayons sont vachement fournit j'ai halluciné la première fois.