Youngroad dit : |
| Youngroad dit : citation :
Il est pas si décevant que c'que les gens peuvent dire, mais c'est pas le meilleur. En live il poutre sévère, car ils sont un son bien plus lourd, donc avec des chansons comme "I Thought You Met Telly And Turned Me Into Casper", ça envoie vénère! |
| Boneyards dit : citation :
J'ai exactement le même esprit des choses envers cet opus , ce morceau envoie terrible, mais j'pense juste que beaucoup de rageux de The Acacia Strain déteste Emmure juste à cause de leur "Sois-disans" accrochage. C'est juste de la musique quoi, faut pas s'embrouiller pour sa Mais ouais , l'album envoie quand même pas mal, même si j'ai mis 3-4 écoutes afin d'arriver a voir la puissance se dégager de l'album. |
| Youngroad dit : citation :
Il est quand même bon c'est clair. Apres les "Haters" qui choisissent leur camps sont débiles, quand tu voit que les deux chanteurs se sont serrés la main apres l'accrochage, et qu'il y a encore pleins de commentaires de merde sur youtube, ça me fait rire Sinon pour le BMTH, j'ai un probleme, je trouve le son assez faible, il manque cruellement de lourdeur à mon gout, vous trouvez pas ? Et moi Pour l'instant à part bourrin tel un pachyderme tombé du ciel, j'ai rien a dire |
)
Boneyards dit : (V'la la suite de QUOTE ) |
Youngroad dit : Bon en fait depuis leur show d'hier soir, je suis a fond dans Emmure donc tout simplement je m'écoute leurs 3 albums mélangés avec mon iPod |
j'vois pas pourquoi il est mal vue , il défonce , surtout "Goodbye To The Gallows" avec ses put*** de mosh parts