Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 17:49:38
Alors la, non .. J'en ai aucune idée !
Peut etre en regardant sur leur myspace tu trouveras des infos ..si info il y a, sinon c'est qu'ils ont pas voulu en faire plus

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:05:59
C'est carrément expérimental et très bon

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:59:10

Elle m'avait manqué cette bombe. Il y a rien à faire, j'arrive pas à m'en défaire.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:29:24

citation :
Youngroad dit :

Dit moi , comment tu le trouve cet album d'Emmure

Je ne sais pas comment vous le trouvez , mais moi j'trouve que sa envoie de la purée !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 19:14:59

citation :
Youngroad dit :

citation :
Boneyards dit :

citation :
Youngroad dit :

Il est pas si décevant que c'que les gens peuvent dire, mais c'est pas le meilleur. En live il poutre sévère, car ils sont un son bien plus lourd, donc avec des chansons comme "I Thought You Met Telly And Turned Me Into Casper", ça envoie vénère!

J'ai exactement le même esprit des choses envers cet opus , ce morceau envoie terrible, mais j'pense juste que beaucoup de rageux de The Acacia Strain déteste Emmure juste à cause de leur "Sois-disans" accrochage. C'est juste de la musique quoi, faut pas s'embrouiller pour sa

Mais ouais , l'album envoie quand même pas mal, même si j'ai mis 3-4 écoutes afin d'arriver a voir la puissance se dégager de l'album.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:08:37

Bring Me The Horizon - "Count Your Blessings"

Terrible ce skeud

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:18:16

citation :
Boneyards dit :

citation :
Youngroad dit :

citation :
Boneyards dit :

citation :
Youngroad dit :

Il est pas si décevant que c'que les gens peuvent dire, mais c'est pas le meilleur. En live il poutre sévère, car ils sont un son bien plus lourd, donc avec des chansons comme "I Thought You Met Telly And Turned Me Into Casper", ça envoie vénère!

J'ai exactement le même esprit des choses envers cet opus , ce morceau envoie terrible, mais j'pense juste que beaucoup de rageux de The Acacia Strain déteste Emmure juste à cause de leur "Sois-disans" accrochage. C'est juste de la musique quoi, faut pas s'embrouiller pour sa

Mais ouais , l'album envoie quand même pas mal, même si j'ai mis 3-4 écoutes afin d'arriver a voir la puissance se dégager de l'album.

Il est quand même bon c'est clair.

Apres les "Haters" qui choisissent leur camps sont débiles, quand tu voit que les deux chanteurs se sont serrés la main apres l'accrochage, et qu'il y a encore pleins de commentaires de merde sur youtube, ça me fait rire

Sinon pour le BMTH, j'ai un probleme, je trouve le son assez faible, il manque cruellement de lourdeur à mon gout, vous trouvez pas ?

Et moi

Pour l'instant à part bourrin tel un pachyderme tombé du ciel, j'ai rien a dire

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:09:13

citation :
Youngroad dit :

citation :
Boneyards dit :

citation :
Youngroad dit :

citation :
Boneyards dit :

citation :
Youngroad dit :

Il est quand même bon c'est clair.

Apres les "Haters" qui choisissent leur camps sont débiles, quand tu voit que les deux chanteurs se sont serrés la main apres l'accrochage, et qu'il y a encore pleins de commentaires de merde sur youtube, ça me fait rire

Sinon pour le BMTH, j'ai un probleme, je trouve le son assez faible, il manque cruellement de lourdeur à mon gout, vous trouvez pas ?

Et moi

Pour l'instant à part bourrin tel un pachyderme tombé du ciel, j'ai rien a dire

(V'la la suite de QUOTE )

Oui enfin bon faut les oubliers les gens qui jugent comme sa

Pour BMTH , c'est la qualité de l'album qui me donne une impression d'aigus... autrement , il y a des morceaux pas mal, malgré leur mauvaise popularité de "Screamo Scene Kid Emo"

+ je go éccouter Suffokate ... j'mis suis jamais trop intéréssé à ce groupe.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:13:07

citation :
Boneyards dit : (V'la la suite de QUOTE )

Quand c'est comme ça, on ne garde que le quote auquel on répond, si on n'a pas fini

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:52:55

citation :
Youngroad dit : Bon en fait depuis leur show d'hier soir, je suis a fond dans Emmure donc tout simplement je m'écoute leurs 3 albums mélangés avec mon iPod

Ce groupe me fait bander j'vois pas pourquoi il est mal vue , il défonce , surtout "Goodbye To The Gallows" avec ses put*** de mosh parts