Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 03:55:23
En effet .. Il faut croire qu'on soit portés sur les memes genres musicaux, avec une préférence pour les groupes qui sortent des sentiers battus ..

Si tu es tenté par la découverte de nouveaux groupes ( expérimentaux et quel que soit le genre, meme en dehors du metal) n'hésites pas a me MP

Mercredi 20 Octobre 2010 - 16:17:18
Sleeping Giants de Martyrdom

Mercredi 20 Octobre 2010 - 18:08:49
(Selon moi aussi...)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:02:15

Despised Icon - "The Ills Of Modern Man"
Sa maman le sanglier déchu des enfers du Nord ! Il déchire ce skeud ! J'avais pas encore eu le temps de bien l'apprécier au calme (enfin, tout est relatif quand on l'écoute ).
Un chant qui poutre : tantôt des cris purement Hardcore, des hurlements Death', du bon Pig Squeal porcin... Miam (©Adrien)
Des breaks bien lourds, des blasts à s'en décrocher les cervicales.

Excellent !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:37:55
Bon ben puisque vous semblez aimer le Canada :
Doom Canon : Gone

Je le recommande vivement !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 19:58:47
...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:12:48

citation :
metaladrien dit : Il faut avouer ça fait moche .. C'est le style "core" qui veut ça ! se la jouer racaille des banlieues .. Tout ça ! LA posture du guitariste a la fin qui rappelle celle de Attack Attack ! c'est pas fabuleux non plus ...
Mais la musique est vraiment bonne, c'est le principal !

Heh ! Faut pas abuser, Attack Attack ont une dégaine beaucoup plus abusée que celle des Winds Of Plague.
Quand bien même même leur style est très prononcé "Urban", ils resemblent pas à 4 émo gigotant avec leurs instruments comme des crabes !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:01:12

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:11:06

Winds Of Plague - "Decimate The Weak"

Je le présente pas. Tout le monde le connais ici. Celui qui ne le connait pas n'a rien à faire sur ce forum !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:25:58

citation :
Je le présente pas. Tout le monde le connais ici. Celui qui ne le connait pas n'a rien à faire sur ce forum !

C'est ce que tu viens de faire pourtant la non?0