Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 00:17:57
Il faut avouer ça fait moche .. C'est le style "core" qui veut ça ! se la jouer racaille des banlieues .. Tout ça ! LA posture du guitariste a la fin qui rappelle celle de Attack Attack ! c'est pas fabuleux non plus ...
Mais la musique est vraiment bonne, c'est le principal !

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:55:04
C'est le style 'Core qui veut sa ? WTF

Le style 'core na jamais voulu de rappeur pour mosher

Martyrdom - Slaying Giants

Moshcore

Du bon deathcore, pochette très sombre, bien défoulant dailleurs , j'vous le conseille a tous pour mosher , "Collossus" =

rien que l'intro =

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:17:11

citation :

Moshcore

Du bon deathcore, pochette très sombre, bien défoulant dailleurs , j'vous le conseille a tous pour mosher , "Collossus" =

rien que l'intro =

AH OUAIS ! Mais genre pas mal du tout meme ! J'aime beaucoup ! Meme si ça manque de subtilités, c'est plaisant !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 11:16:30

citation :
metaladrien dit :

citation :

Moshcore

rien que l'intro =

AH OUAIS ! Mais genre pas mal du tout meme ! J'aime beaucoup ! Meme si ça manque de subtilités, c'est plaisant !

Ouais ... le seul blême de l'album , c'est qu'il y a 5-6 morceaux qui se démarque face au 12 de l'album. Mais put*** ces mosh

Dommage que le groupe a split-up , ils ont sortis leur seul album en 2010 , et ils se sont séparés juste apres...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:05:22

Plus j'écoute cet album plus j'me dit que ce groupe a vraiment crée un son, j'ai vraiment envie de les voir en live

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:18:55

Burning The Masses : Mind Control

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:47:01

Burning The Masses : Volatile Existence

Dimanche 17 Octobre 2010 - 20:33:40

Pour les fans de Suicide Silence.

Lundi 18 Octobre 2010 - 17:26:12
I Declare War - Malevolence.

Lundi 18 Octobre 2010 - 17:45:32

Slaying Giants de Martyrdom

"Pour les fans de Deathcore bien gras"