Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
moi c'est sa ce matin cocklick Aiport comme il y a très peu d'information sur eux et qu'ils ni disent pas d'album ben voici une de leur chanson bodylotion
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
@Young : moi c est le processus inverse pour ce carnifex. Au début, je l ai trouvé sympa puis après ayant écouté Dead In My Arms et beaucoup d'autres skeuds, je me suis dit que ce skeud était vraiment une belle bouse a quelques morceaux près...
Quatrième cercle Inscrit le : 31-07-2010
Rotting: Ce que j'adore dans ce groupe (Rose Funeral) c'est les voix, comme tu l'a Dis, elles sont tout simplement monstrueuses. Après pour les break ratés, j'ai pas fait gaffe Exemple?
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Enfin peut être que breaks ratés est un grand mot.. Mais il manque cruellement de consistance. Et en plus il y en a vraiment trop,... Enfin, pour moi c est surtout la production qui joue en leur défaveur...
Par exemple, Suffokate ca break quasi tout le temps mais c est comme ramasser un coup de massue sur la tronche à chacun d entre eux...
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Une tuerie. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Youngroad dit : C'est pas du deathcore
et pour moi:
C'est sûr que c'est pas dans la même veine que Carnifex.
Mais si on ne classe pas TBDM dans le deathcore je vois pas où on peut les ranger. La classification de SoM en Death Melo est exagéré car on est très loin d'un In Flames ou d'un Children Of Bodom avec TBDM... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "