Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:07:38
Haha, j'aime !
Comme le dit Germain, tu peux y aller, c'est du très bon !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:23:27
The Plasmarifle -----> de la bombe!

Samedi 20 Novembre 2010 - 10:26:44
moi c'est sa ce matin
cocklick Aiport  comme il y a très peu d'information sur eux et qu'ils ni disent pas d'album ben voici une de leur chanson bodylotion

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:18:25
@Young : moi c est le processus inverse pour ce carnifex. Au début, je l ai trouvé sympa puis après ayant écouté Dead In My Arms et beaucoup d'autres skeuds, je me suis dit que ce skeud était vraiment une belle bouse a quelques morceaux près...

On révise pour le concert

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:39:03
Rotting: Ce que j'adore dans ce groupe (Rose Funeral) c'est les voix, comme tu l'a Dis, elles sont tout simplement monstrueuses.
Après pour les break ratés, j'ai pas fait gaffe
Exemple?

Ce soir c'est ça:

This Is Exile - Whitechapel

Samedi 20 Novembre 2010 - 23:16:14
Enfin peut être que breaks ratés est un grand mot.. Mais il manque cruellement de consistance. Et en plus il y en a vraiment trop,... Enfin, pour moi c est surtout la production qui joue en leur défaveur...

Par exemple, Suffokate ca break quasi tout le temps mais c est comme ramasser un coup de massue sur la tronche à chacun d entre eux...

En parlant du loup

Suffokate : No Mercy, No forgiveness

Dimanche 21 Novembre 2010 - 10:50:41

The Black Dahlia Murder - Miasma

Une tuerie.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 12:21:53
Je préfère celui-là :

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:45:14

citation :
Youngroad dit : C'est pas du deathcore

et pour moi:

C'est sûr que c'est pas dans la même veine que Carnifex.
Mais si on ne classe pas TBDM dans le deathcore je vois pas où on peut les ranger. La classification de SoM en Death Melo est exagéré car on est très loin d'un In Flames ou d'un Children Of Bodom avec TBDM...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 17:39:12
TBDM sa sonne quand même plus deathcore qu'autre chose
Pour moi c'est sa

Medea Rising Demo (2009)
Ce morceau surtout :