Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:00:10
Bon il y a déja eu de nombreux débats sur Lamb Of God , tout a déja était dit ... Si pour toi LOG n'est pas du Deathcore , pour moi , ça en est .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:03:36
Mais pas pour moi .
C'est du thrashcore si tu veux, mais pas du deathcore.
L'étiquette de Som n'est pas la bonne.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:48:18

The Resting Sonata - Rose Funeral

La première chanson est tout simplement énorme, cet album envoie vraiment du lourd. Ca donne sevère envie de headbanguer.
Left to Rot est surement le titre le plus impressionant
Excellent album merveilleusement bien executé, je Dis pas non plus que c'est un chef d'oeuvre mais il vaut vraiment le coup!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:35:13
J'ai réécouter un peu et en faite , ça peu le faire 0  Donc , j'ai mis le premier EP et le premier album sur ma liste de commande 0

Vendredi 19 Novembre 2010 - 01:39:46

Suicide Silence - The Cleansing

Classique , mais tellement efficace 0

Vendredi 19 Novembre 2010 - 16:50:39

Oceano - Depths

Incrédiblement brutal.

@Spirit : Rose Funeral, je trouve ca sympa mais ca este vraiment trop conventionnelle. La voix est en beton mais par contre il y a beaucoup de breaks qui sont véritablement raté. Pour moi c est du 12 ou 13/20... pas plus

Vendredi 19 Novembre 2010 - 17:54:02
rire pourquoi ? c'est vrai qu'il est moins bien que les autres mais franchement les chanson comme Hell choose me ou By Darkness Enslaved sont vraiment  bien

Sinon moi sa sera sa :

Impending Doom Nailed.Dead.Risen

Vendredi 19 Novembre 2010 - 19:34:20

While You Were Sleeping the World Change In An Instant - The Plasmarifle

Vendredi 19 Novembre 2010 - 19:48:17
Magnifique cette pochette, ça me donne envie d'aller y jeter une oreille.

Edit : P'tain ça envoie du pâté ! Allez, j'me le fais

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:02:17
C'est du très bon ce skeud avec dex membres de Despised Icon et le bateur de Hate Eternal actuel. Et comme c'est quelque chose posté par adrien... Attend toi à quelque chose d'un minimum barré.. Et comme j'aime bien quelque chose de assze bourrin0