Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:28:13
That's it motherfucker !!!

Je trouve ça bien haineux comme il faut. Quand un mec que tu sais pas saquer te fait un sale coup, tu peux pas t'empêcher de gueuler ce passage en écoutant ce morceau !

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:48:06

Bloodlust de Through The Eyes Of The Dead
Aaah cet album poutre sévère!
Dommage que par la suite le chanteur est parti! Leurs derniers albums sont beaucoup moins bien!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:11:55

Blind Witness - Nightmare On Providence Street

Vendredi 12 Novembre 2010 - 01:33:20

Suicide Silence - No Time To Bleed

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:07:30

citation :
Youngroad dit : C'est clair que c'est bien haineux, y a pas d'autres mots

Sinon moi je me réécoute celui-ci:

Je l'trouve de mieux en mieux, cet album.

Je l'ai écouté pour ma première fois cet aprèm... et sérieux, je le trouve vraiment mais alors là vraiment... moyen. Un peu de la manière du génialissime de Decimate The Weak de Wod au Great Stone Of War. En gros, ici ca se traduit par une perte de brutalité énorme dans la voix, c'est à dire beaucoup moins grasses puis un gros manque d'ambiance comme ils savaient si bien le faire avec Depths... Enfin, je verrais bien sur les prochaines écoute...

Winds Of Plague - Decimate The Weak

En parlant du loup en haut 0

@Zab : A quoi ca sert de réécrir le nom d'un album alors qu'il est totalement lisible? Par exemple, pour Oceano, je remet pas en question. Mais par contre sur une pochette comme celle de Winds Of Plague, je trouve pas ca super utile...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:21:11
Totalement d'accord avec Rotting. Depths est beaucoup mieux (pour moi) que contagion...
Après ça dépend des goûts.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:15:37

citation :
Rotting dit :

citation :
Youngroad dit : C'est clair que c'est bien haineux, y a pas d'autres mots

Sinon moi je me réécoute celui-ci:

Je l'trouve de mieux en mieux, cet album.

Je l'ai écouté pour ma première fois cet aprèm... et sérieux, je le trouve vraiment mais alors là vraiment... moyen. Un peu de la manière du génialissime de Decimate The Weak de Wod au Great Stone Of War. En gros, ici ca se traduit par une perte de brutalité énorme dans la voix, c'est à dire beaucoup moins grasses puis un gros manque d'ambiance comme ils savaient si bien le faire avec Depths... Enfin, je verrais bien sur les prochaines écoute...

Je te laisse effectivement le réécouter si tu veux, car moi j'y ai trouvé des subtilités, particulièrement dans les rythmiques des breaks, etc... Enfin moi plus je l'écoute, et il me plait vraiment. Sinon je voix pas de perte de brutalité dans la voix, j'vais me réecouter Depths aussi pour voir ça...

Donc voila:

Depths de Oceano

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:02:14
Dites , le dernier Oceano , vous l'avez en vrai ( c'est a dire le Cd ) ou vous l'avez écouter sur le net ? Car moi , je l'ai chercher et je l'ai pas trouver ...

PS : Ne me parler pas d'écouter sur internet , je n'aime pas ça . Il me faut le CD en main propre .

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:11:55
Sur le net, ma bourse est trop limitée pour acheter toutes les nouveautés,...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:17:27
Je pense qu'il sera moins cher sur le net que en commerce ... Meme si je suis passer a la fnac et que je l'ai pas vu ...