Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:15:51
Va faloir que je me le chope le nouveau Oceano . Par contre , je trouve la pochette pas super ...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:17:14
Je la trouve tout simplement laide... C'est un style graphique que je n'aime pas du tout.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:19:54
Merci.
 Un jour (ca doit fait 500 fois que je le dis...) il va falloir se mettre dans le crâne qu'il y a des gens qui cherchent à découvrir , et si on se tape juste des pochettes avec des noms de groupes illisibles , on n'ira pas loin.

On est sur un forum PUBLIC , et il n'y a pas que des puristes ici.

Donc merci d'écrire à chaque fois le nom et le titre de l'album pour les autres ,même si c'est super évident pour vous.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:21:17
En effet, c'est pas très classe.
Surtout à coté de Awaken the Dreamers qui a la putain de classe...

J'me suis dit que c'était inutile de préciser de qui ils étaient, c'est pas des groupes inconnus de la section deathcore de SOM, m'enfin...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:21:51

citation :
S4v3_Us dit :
Je la trouve tout simplement laide...

J'ai pas voulu le dire , mais j'en pense pas moins 0

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:43:03

citation :
Rotting tu pourrais me dire si le dernier album de It Dies Today vaut le coup? Je connais pas trop le groupe...

J'aimerai bien, seulement, je ne parlais pas de It Dies Today mais for todays. Et le premier cité je n ai pas écouté plus que ca. Par contre For Today, ca c'est à écouter impérativement.

Sinon, j ai réécouté le Decimate the weak de WoP

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:15:57
Berk il faut avouer que la pochette d'Oceano n'est pas très classe mais qu'est ce que le son est bon!

Autrement il y a
The Downfall de Belay My Last
Tout simplement énorme!!!! malheureusement ils sont pas tellement connus je crois...
Oula c'est vraiment du lourd! Jetez-y une oreille!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 02:01:01

The Acacia Strain - The Dead Walk

Jeudi 11 Novembre 2010 - 09:21:28

citation :
zabuza dit :
 Un jour (ca doit fait 500 fois que je le dis...) il va falloir se mettre dans le crâne qu'il y a des gens qui cherchent à découvrir , et si on se tape juste des pochettes avec des noms de groupes illisibles , on n'ira pas loin.

On est sur un forum PUBLIC , et il n'y a pas que des puristes ici.

Donc merci d'écrire à chaque fois le nom et le titre de l'album pour les autres ,même si c'est super évident pour vous.

Comme personne ne m'écoute jamais ici je vais changer de tactique.
Le prochain qui ne m'écrit pas le nom/titre il ramasse à coup d'étoiles.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 09:56:21
Bon ben ce matin c'est sa

Jet black promise  My first Step