Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:25:47

citation :
a7xfan dit :

citation :
psychotic dit : 

Le son est enorme ! 0

C'est une blague j'espere ?

En quoi tu n'aimes pas le son ?? 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:27:14
Parce que c'est l'une des plus mauvaise Prod que j'ai pu entendre ! Elle est froide ( chose qui ne colle pas au Deathcore ... ) , aucune basses , aucune puissance ...

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:29:36
Ouais dsl jai eu un gros bug là.

Bah au contraire j'adore le resultat, ça donne un coté plus technique et experimental.
Et j'entend bien une basse mais a tres faible volume et certes qui suit tout le temps la guitare.

Justement je trouve le son particulier et ça change de tout ce qu'on entend dans le deathcore. Apres c'est sur que ça passe ou ça casse.

En tout cas moi j'adore 0

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:38:49

citation :
psychotic dit : 

Bah au contraire j'adore le resultat, ça donne un coté plus technique et experimental. 

Chose que je n'aime pas vraiment ... Comme tu dit , sa passe ou sa casse , pour moi , sa casse .

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:42:05
Oui .. Ce serait p'tet bien que tu respecte le gout des autres a7xfan !
Tu n'aimes pas cet album et c'est ton droit mais laisse nous l'apprécier sans avoir a chaque fois à t'entendre nous rabâcher que "c'est de la merde" !
Ce serait sympa de ta part !

citation :
Psychotic :  

Et j'entend bien une basse mais a tres faible volume et certes qui suit tout le temps la guitare.

Justement je trouve le son particulier et ça change de tout ce
qu'on entend dans le deathcore. 

Et je suis 100% d'accord avec toi ! C'est ce qui fait que j'adore cet album !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:45:45

citation :
metaladrien dit :

Tu n'aimes pas cet album et c'est ton droit mais laisse nous l'apprécier sans avoir a chaque fois à t'entendre nous rabâcher que "c'est de la merde" !

Alors de un , je respect le gout de tous , et de deux , je n'ai jamais dit que c'est de la merde , comme tu le Dis si bien . Je n'aime pas cette album , je le dit , sa te pose un probleme ? Si oui , désoler , mais c'est comme sa .

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:46:59
Ha je ne suis donc pas seul a aimer cet album

J'ajoute aussi que je suis guitariste et que je trouve le jeu de guitare hallucinant sur tout l'album, ce qui fais que je l'apprecie encore plus

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:50:26

citation :
a7xfan dit :

citation :
metaladrien dit :

Alors de un , je respect le gout de tous , et de deux , je n'ai jamais dit que c'est de la merde , comme tu le Dis si bien . Je n'aime pas cette album , je le dit , sa te pose un probleme ? Si oui , désoler , mais c'est comme sa .

Houla..

Si on est tous reuni sur ce forum c'est pour se faire partager la passion du deathcore, on a tous ce meme point commun et on aime tous le meme genre de musique, alors pourquoi etre comme ça ?

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:51:48

citation :
a7xfan: C'est une blague j'espere ?

Tu appelles ça respecter le gout des autres ? Moi non.

Tu as le droit de ne pas aimer ce que tu veux, il n'y a aucun souci. Le souci, c'est ( je le repete ) de le rabacher sans cesse a chaque fois qu'on parle en bien de cet album.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:57:23

citation :
metaladrien dit :

citation :
a7xfan: C'est une blague j'espere ?

Tu appelles ça respecter le gout des autres ? Moi non.

J'ai dit sa parce que je penser vraiment qu'il disait sa ironiquement au début . Apres libre a vous d'aimer la Prod , mais je vouler savoir se qu'il pensait de la Prod ... Et puis meme , si sa lui aurai poser un probleme a Psychotic que je parle comme sa , il me l'aurai dit , il n'a pas besoin que tu vienne faire le gendarme . Alors on c'est mal compris , point final .

a7xfan a été averti pour ce message