Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 19:32:12
ASP au moins, ils gardent le monopole grâce à leur richesse musicale. Pas comme tout ces groupes de deathcore formaté entendu et ré-entendu partout ailleurs qui s'essoufflent déja sur la deuxième chanson du premier album qu'ils sortent.

Bien entendu c'est une question de gout, mais faut pas imaginer qu'on se rappellera dans 10 ans de groupes qui ont chié la même merde sur chaque galette qu'ils sortent.

Lundi 08 Novembre 2010 - 19:32:39
Dis donc Youngroad, Je me suis écouté Suffokate(je connaissais pas) et je dois dire que ça dépote bien

Lundi 08 Novembre 2010 - 20:24:32
Sinon qu'est ce que vous pensez de celui-çi?

En tout cas, cet album est beaucoup plus évolué que le précédant. J'aime bien l'atmosphere très lourde qui en dégage et que dire de l'artwork?! Il est génial!

Lundi 08 Novembre 2010 - 20:44:39
A titre personnel , je trouve l'artwork de cette album un peu naze ...

Sinon :

Suffokate - No Mercy , No Forgiveness

Putain , sa envoi le pater ! Sa doit bien envoyer en live .

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:33:27

citation :
Youngroad dit :

dès qu'ils passent en France, je suis le premier au rendez-vous ;) 

Ils sont en tournée européenne avec The Ghost Inside et For The Fallen Dreams , mais j'ai pas vu de dates parisienne ( ba oui , pour les groupes ricains , la france ce resume uniquement a paris ... ) 0 Sa ne serai tarder je pense 0

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:40:04

All Shall Perish - Awaken The Dreamers

Une bombe !!! Encore et toujours...

Carnifex - The Diseased And The Poisoned

Indéniable puissance et technicité mais un peu trop bourrin pour moi.

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:20:43

citation :
Paillou dit :

Carnifex - The Diseased And The Poisoned

Indéniable puissance et technicité mais un peu trop bourrin pour moi.

Toujours un peu de mal avec celui là : beaucoup trop bourrin et répétitif à mon goût...

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:51:08

citation :
S4v3_Us dit :

Toujours un peu de mal avec celui là : beaucoup trop bourrin et répétitif à mon goût...

Mon je l'aime bien . Bon c'est vrai que sa tourne un peu en rond defois , mais les breaks sont vraiment puissants 0

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:45:15

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit :

dès qu'ils passent en France, je suis le premier au rendez-vous ;) 

Ils sont en tournée européenne avec The Ghost Inside et For The Fallen Dreams , mais j'ai pas vu de dates parisienne ( ba oui , pour les groupes ricains , la france ce resume uniquement a paris ... ) 0 Sa ne serai tarder je pense 0

Oui je sais (The Ghost Inside en plus ) , peut être qu'ils passeront en france la prochaine fois.

Mardi 09 Novembre 2010 - 17:17:34

Despised Icon - The Ills Of Modern Man