Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 00:06:51

Suicide Silence - No Time To Bleed

Lundi 08 Novembre 2010 - 15:26:28

Suicide Silence - The Cleansing

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:13:04
Enfin quelqu'un qui l'apprecie ! tu me fais plaisir

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:14:53
Moi je suis en train de l'écouter , et j'ai toujours un peu de mal ... Je veux pas faire mon chieur , mais j'y vois pas grand chose de Deathcore dans cette opus ...  

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:21:03

Si vous detestez quelqu'un ou que vous voulez sa mort , c'est l'album qui vous faut Les paroles sont très dures, la guitare est géniale et les breakdowns vous envoient un sacré coup dans la gueule! Leur dernier album est beaucoup moins bien...

Celui là m'a vraiment plus, il vaut vraiment le coup...

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:23:10

citation :
a7xfan dit : Moi je suis en train de l'écouter , et j'ai toujours un peu de mal ... Je veux pas faire mon chieur , mais j'y vois pas grand chose de Deathcore dans cette opus ...  

Ah bon ? Pour moi c'est bien du deathcore, mais bon ils sont originaux, s'éloignent un peu des sentiers battus ("Black Gold Reign" par exemple c'est vrai qu'elle est particulière, mais excellente), je reconnait qu'il est moins DxC que le précédent, mais quand même !

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:25:09

citation :
Youngroad dit :
je reconnait qu'il est moins DxC que le précédent, mais quand même !

A l'écoute du morceau " Memories Of A Glass Sanctuary " , c'est le moins que l'on puisse dire .

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:40:45
C'est la variété qui fait la force de cet Opus ! Et ce n'est pas cette superbe balade qui va me contredire ! Si tu veux du bourrin sans technique ni variété , c'est pas fait pour toi.. Sinon fais toi plaisir !

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:48:28

citation :
metaladrien dit :  Et ce n'est pas cette superbe balade qui va me contredire !

Je tien a dire que je la trouve superbe également ! Mais bon , dans un album de Deathcore sa fait un peu tache je trouve ... Dans un album de Stone Sour , ok , mais dans un opus de All Shall Perish , je dit pas que c'est naze , mais sa fait étrange .

Lundi 08 Novembre 2010 - 19:08:08
étrange oui, c'est surement pour ça que ça me plait !