Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 23:47:39
T'inquète mec tu ne le regretteras pas. Sinon pour moi ce soir ça sera pour la première fois la disco entière d'Emmure:

Pour un premier skeud m'ouais pas mal, bonne Prod, certains riffs cool, mais y'a des moments ou j'ai du mal, bon évidamment break puissant mais album sans plus 13/20.

Là on change de registre excellente Prod, riffs bien mieux pour mes oreilles, c'est bien dérangés comme il faut, breaks superbement executés franchement chapeau pour ce deuxièmes skeuds.
Ca mérite un 15/20.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 00:01:23
Enfaite c'est clair que le premier est comment dire très "happy" sur certains riffs, mais voilà ce qui me déplaît un peux. Là je m'écoute Felony, j'aime beaucoup cette ambiance je sens que si l'album est dans la lignée des trois premiers titres, je risque d'headbanguer toute la nuit...

Mon skeud préfèré d'Emmure puissant, ambiance incroyable, excellente Prod, bon musicien bref bravo 15/20.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 02:47:42

citation :
fanademetal dit :

Là on change de registre excellente Prod, riffs bien mieux pour mes oreilles, c'est bien dérangés comme il faut, breaks superbement executés franchement chapeau pour ce deuxièmes skeuds.
Ca mérite un 15/20.

À chaque fois que je voit le cover de cet album ça me fait penser à un album de rap...mais bon.

Sinon j'écoute ça:

After The Burial - Rareform

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:52:29

citation :
dissolutio dit :

À chaque fois que je voit le cover de cet album ça me fait penser à un album de rap...mais bon.

Il n'y a pas que le cover de l'album qui pourait faire penser a du rap , donc sa colle a leur univers .

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:43:38

Winds Of Plague - "Decimate The Weak"

What else ?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 20:35:42

Suicide Silence - No Time To Bleed

Mercredi 03 Novembre 2010 - 20:40:08

citation :
Youngroad dit : Pas mal mec... mais pourquoi ?

Je sais pas... J'ai eu une pulsion... Je me suis dit que citer cet album se passait de commentaire. Donc "What else ?". Donc George Clooney. Donc j'ai eu envie de lui coller la tronche sur la pochette

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:16:55

citation :
fanademetal dit : Enfaite c'est clair que le premier est comment dire très "happy" sur certains riffs, mais voilà ce qui me déplaît un peux. Là je m'écoute Felony, j'aime beaucoup cette ambiance je sens que si l'album est dans la lignée des trois premiers titres, je risque d'headbanguer toute la nuit...

Mon skeud préfèré d'Emmure puissant, ambiance incroyable, excellente Prod, bon musicien bref bravo 15/20.

Oui c'est plutôt bon, mais j'pensais que tu pensais que sa faisait gay ? J'avais mis un extrait de l'album sur Facebook t'a mis un coms que tu trouvais sa un peu gay

Autrement cet album, malgrès toutes les critiques négative et les videos qui se multiplient voyant un individu éclaté le CD pour insulter le groupe, je trouve sa plutôt très bien foutu. HEADBANGING !!!!!!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 11:57:55

citation :
Youngroad dit :

citation :
Boneyards dit :

citation :
fanademetal dit : Enfaite c'est clair que le premier est comment dire très "happy" sur certains riffs, mais voilà ce qui me déplaît un peux. Là je m'écoute Felony, j'aime beaucoup cette ambiance je sens que si l'album est dans la lignée des trois premiers titres, je risque d'headbanguer toute la nuit...

Oui c'est plutôt bon, mais j'pensais que tu pensais que sa faisait gay ? J'avais mis un extrait de l'album sur Facebook t'a mis un coms que tu trouvais sa un peu gay

Autrement cet album, malgrès toutes les critiques négative et les videos qui se multiplient voyant un individu éclaté le CD pour insulter le groupe, je trouve sa plutôt très bien foutu. HEADBANGING !!!!!!

Mouaiiis mais de toute façon Emmure, c'est avant tout un groupe à MOSH PIT !!!

+666

Dans toutes leurs musiques tu trouve au moin 2 voir 3 breaks par track , et ça c'est bon. J'ai appeler sa , du Moshcore

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:17:47
Essayez de limiter les "quotes" svp ..