Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore qui tourne (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Novembre 2010 - 00:13:52

Première écoute chez moi pas trop au calme, premier verdict c'est vraiment excellent, des zikos talentueux bon en tant que bassiste(jeux aux doigts) je ne trouve guère mon plaisir niveau basse, mais de gros riffs bien construit, le chanteur envoie vraiment la paté on en redemande, c'est assez Brutal comme Deathcore, c'est vraiment très type Death Metal, je réecoute ça ce soir sur mon mp3 au calme et je redonne mon verdict final pour demain!

Mais écouter cet album!

Lundi 01 Novembre 2010 - 09:10:41

citation :

Première écoute chez moi pas trop au calme, premier verdict c'est
vraiment excellent, des zikos talentueux bon en tant que bassiste(jeux
aux doigts) je ne trouve guère mon plaisir niveau basse, mais de gros
riffs bien construit, le chanteur envoie vraiment la paté on en
redemande, c'est assez Brutal
comme Deathcore, c'est vraiment très type Death
Metal
, je réecoute ça ce soir sur mon mp3 au calme et je
redonne mon verdict final pour demain!

Mais écouter cet album!

Cet album est proprement énorme, en particulier la chanson Driven By Hatred. C'est rare de voir des Suédois faire du Deathcore.

In Dying Arms - Deprivation

Vachement violent.

Lundi 01 Novembre 2010 - 09:43:33

citation :
fanademetal dit :

Première écoute chez moi pas trop au calme, premier verdict c'est vraiment excellent, des zikos talentueux bon en tant que bassiste(jeux aux doigts) je ne trouve guère mon plaisir niveau basse, mais de gros riffs bien construit, le chanteur envoie vraiment la paté on en redemande, c'est assez Brutal comme Deathcore, c'est vraiment très type Death Metal, je réecoute ça ce soir sur mon mp3 au calme et je redonne mon verdict final pour demain!

Mais écouter cet album!

Salut copain coreux, c'est pas que j'ai envie de te faire chier, mais j'arrive pas a lire le nom du groupe que ta donne S'tu pouvais donner juste le nom du groupe, merci

Lundi 01 Novembre 2010 - 09:52:31
Le groupe c'est As You Drown (c'est vrai que c'était pas évident).

Lundi 01 Novembre 2010 - 10:19:09

citation :
Rob666 dit : Le groupe c'est As You Drown (c'est vrai que c'était pas évident).

merci beaucoup

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:08:55
Rob: C'est vrai que c'est rare mais c'est vraiment excellent quand ils s'y mettent.

Boneyards: T'inquète copain Coreux tu peux te l'écouter sans aucun problème toi qui aime bien Impending Doom c'est pour toi As You Drown.

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:28:11

citation :
fanademetal dit : Boneyards: T'inquète copain Coreux tu peux te l'écouter sans aucun problème toi qui aime bien Impending Doom c'est pour toi As You Drown.

J'adore Impending Doom , je le prend aussi pour moi

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:39:48
And Hell Followed With - Proprioception

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:59:17

citation :
fanademetal dit : Rob: C'est vrai que c'est rare mais c'est vraiment excellent quand ils s'y mettent.

Boneyards: T'inquète copain Coreux tu peux te l'écouter sans aucun problème toi qui aime bien Impending Doom c'est pour toi As You Drown.

et

citation :
Youngroad dit : J'adore Impending Doom , je le prend aussi pour moi

Impending Doom ROXXX , autrement j'm'écoute As You Drown - Reflection , sa envoie sec

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:59:41
Young: Pour être franc je n'ai pas encore pris le temps d'écouter un skeud en entier d'Impending Doom, mais le deuxième album que j'ai écouter un peut comme le fabuleux titre More Than Coquerrors avec ce break d'anthologie, bref As You Drown ressemble comme même à ce que j'ai Pus écouter du deuxième skeud d'ID. Et puis je te le Dis tu peux y aller les yeux fermés pour la galette d'As You Drown, tu ne seras guère déçu.