Première écoute chez moi pas trop au calme, premier verdict c'est vraiment excellent, des zikos talentueux bon en tant que bassiste(jeux aux doigts) je ne trouve guère mon plaisir niveau basse, mais de gros riffs bien construit, le chanteur envoie vraiment la paté on en redemande, c'est assez Brutal comme Deathcore, c'est vraiment très type Death Metal, je réecoute ça ce soir sur mon mp3 au calme et je redonne mon verdict final pour demain! Mais écouter cet album! |
fanademetal dit : Première écoute chez moi pas trop au calme, premier verdict c'est vraiment excellent, des zikos talentueux bon en tant que bassiste(jeux aux doigts) je ne trouve guère mon plaisir niveau basse, mais de gros riffs bien construit, le chanteur envoie vraiment la paté on en redemande, c'est assez Brutal comme Deathcore, c'est vraiment très type Death Metal, je réecoute ça ce soir sur mon mp3 au calme et je redonne mon verdict final pour demain! Mais écouter cet album! |
S'tu pouvais donner juste le nom du groupe, merci
| Rob666 dit : Le groupe c'est As You Drown (c'est vrai que c'était pas évident). |
| fanademetal dit : Boneyards: T'inquète copain Coreux tu peux te l'écouter sans aucun problème toi qui aime bien Impending Doom c'est pour toi As You Drown. |
| fanademetal dit : Rob: C'est vrai que c'est rare mais c'est vraiment excellent quand ils s'y mettent. Boneyards: T'inquète copain Coreux tu peux te l'écouter sans aucun problème toi qui aime bien Impending Doom c'est pour toi As You Drown. |
| Youngroad dit : J'adore Impending Doom , je le prend aussi pour moi |