Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 02:26:54
Moi je decouvre leur derniere galette:

L'intro dechire vraiment, le reste est rentre dedans et groovy et fait penser a Wormwood de TAS (d'ailleurs on a droit a un guest de vincent bennett sur un titre)

Vendredi 20 Août 2010 - 14:49:02

Doom de Job For A Cowboy

yeah !

Samedi 21 Août 2010 - 11:21:12

Wrath - Lamb Of God

Samedi 21 Août 2010 - 14:04:17
Rhoo nan mais ca n'as rien de Deathcore je comprend pas ce qui fait dire au gens que LoG font du Deathcore, deja y a RIEN de Death la dedans, pour le coté HxC je Dis pas...

Samedi 21 Août 2010 - 14:14:24
J'aurais dit plutot le contraire.
Le Hardcore je le cherche mais j'le trouve pas.
C'est plus un death mélodique.

Samedi 21 Août 2010 - 14:20:34
Lamb Of God , c'est du Thrashcore .. enfin je pense

Samedi 21 Août 2010 - 14:41:42
Ouais Thrashcore je dirais ca, nan mais Death je vois pas du tout, et puis ils on été taxés Deathcore depuis pas longtemps mais avant c'etait juste du Groove metal je continue a penser ca, certains disent que que ce sont les successeurs de Pantera même

Samedi 21 Août 2010 - 21:55:01

citation :
Youngroad dit : Ouais Thrashcore je dirais ca, nan mais Death je vois pas du tout, et puis ils on été taxés Deathcore depuis pas longtemps mais avant c'etait juste du Groove metal je continue a penser ca, certains disent que que ce sont les successeurs de Pantera même

Voilà, c'est du groove métal,(on l'appelle aussi Power métal, post-thrash) c'est tout, le riffing est clairement tourné vers le groove pesant supporté par la basse bien épaisse le jeu de batterie plus tourné vers le groove mid tempo et l'impact très thrash (Contractor). La touche panteresque est plus que présente dans le jeu syncopé du guitariste et le jeu détendu, fluide et varié de monsieur Adler. HxC, certes il y en a une touche, mais il y a aussi une touche hachée rappelant Meshuggah sur certains morceaux dans l'album As the Palaces Burn. Donc non ce n'est pas du deathcore, oui c'est du groove metal. (Par contre je n'aime toujours pas ce groupe0 )

Sinon, j'écoute Renaissance de Breed Machine en ce moment0

Samedi 21 Août 2010 - 23:15:53

citation :
Ziidjan dit :

citation :
Youngroad dit : Ouais Thrashcore je dirais ca, nan mais Death je vois pas du tout, et puis ils on été taxés Deathcore depuis pas longtemps mais avant c'etait juste du Groove metal je continue a penser ca, certains disent que que ce sont les successeurs de Pantera même

Voilà, c'est du groove métal,(on l'appelle aussi Power métal, post-thrash) c'est tout, le riffing est clairement tourné vers le groove pesant supporté par la basse bien épaisse le jeu de batterie plus tourné vers le groove mid tempo et l'impact très thrash (Contractor). La touche panteresque est plus que présente dans le jeu syncopé du guitariste et le jeu détendu, fluide et varié de monsieur Adler. HxC, certes il y en a une touche, mais il y a aussi une touche hachée rappelant Meshuggah sur certains morceaux dans l'album As the Palaces Burn. Donc non ce n'est pas du deathcore, oui c'est du groove metal. (Par contre je n'aime toujours pas ce groupe0 )

Sinon, j'écoute Renaissance de Breed Machine en ce moment0

Merci. tu a tout dit !

Dimanche 22 Août 2010 - 20:05:21

Pour le retour des vacances.