Personnellement, c'est un peu une merde cet album je trouve, le son est naze, et on retrouve un banal Carnifex sans le groove (je pense au précédent nettement mieux).
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Rectification, je ne connais pas Hell Choose me (je viens de regarder sur la page SOM de Carnifex), je pensais que Diseased était le dernier. Et ton commentaire ne me donne pas envie d'en connaitre plus.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Carnifex n'etant pas un groupe que j'adore, j'apprecie toujours celui dont tu parlais et dont le nom nécéssite un copier/coller (que je ne ferais pas!)
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2010
Franchement ABRB est dans les groupes les plus populaires sur SOM; et cet unique album est tres bien critiqué dans ce forum ( une vrai bombe etc...), bah moi je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard, c'est un peu toujours la meme chose, des melodies de guitares a la sauce Metalcore, bref voila j'suis un peu déçu quoi.
Pour As Blood Runs Black, c'est du pas bonnnn, enfin si ça tape fort et ça cris... mais pour l'inventivité et la surprise, faut aller voir ailleur
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...