Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 21:49:55

citation :
Baal dit : Le dernier Carnifex bien sur.

Personnellement, c'est un peu une merde cet album je trouve, le son est naze, et on retrouve un banal Carnifex sans le groove (je pense au précédent nettement mieux).

Lundi 16 Août 2010 - 01:33:50
Rectification, je ne connais pas Hell Choose me (je viens de regarder sur la page SOM de Carnifex), je pensais que Diseased était le dernier. Et ton commentaire ne me donne pas envie d'en connaitre plus.

Lundi 16 Août 2010 - 02:19:21
http://www.youtube.com/watch?v=zUoB6HjziL8

pour te donner un avant gout. moi ca me les pete.

Carnifex n'etant pas un groupe que j'adore, j'apprecie toujours celui dont tu parlais et dont le nom nécéssite un copier/coller (que je ne ferais pas!)

Lundi 16 Août 2010 - 13:44:13

Eths - Soma

Lundi 16 Août 2010 - 14:09:06

Lundi 16 Août 2010 - 20:53:58

Franchement ABRB est dans les groupes les plus populaires sur SOM; et cet unique album est tres bien critiqué dans ce forum ( une vrai bombe etc...), bah moi je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard, c'est un peu toujours la meme chose, des melodies de guitares a la sauce Metalcore, bref voila j'suis un peu déçu quoi.

Mardi 17 Août 2010 - 02:04:21
Eths a rien de DC.
+1 pour Whitechapel

Pour As Blood Runs Black, c'est du pas bonnnn, enfin si ça tape fort et ça cris... mais pour l'inventivité et la surprise, faut aller voir ailleur

Mardi 17 Août 2010 - 03:14:32

citation :
Baal dit : Eths a rien de DC.
+1 pour Whitechapel

Pour As Blood Runs Black, c'est du pas bonnnn, enfin si ça tape fort et ça cris... mais pour l'inventivité et la surprise, faut aller voir ailleur

Pour TOUT ce que tu as dit, tu m'enleve les mots de la bouche (c'est le meilleur de WC en plus)

Mercredi 18 Août 2010 - 11:02:52

The Way of Purity - Crosscore

Jeudi 19 Août 2010 - 20:03:29

Impending Doom : Nail.Dead.Risen

Et juste avant

Quelle baffe au Ieper Fest. Un concert juste épique. MVP!