Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:41:56

Sa faisait longtemps que je l'avais pas écouter en entier , mais bordel , il tabasse méchant !!!

( Une fois de plus , quelle magnifique artwork dans le livret 0  )

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:24:38
Chelsea Grin - Desolation of eden.

moi qui croyais tomber sur un bon groupe... on se fait chier, absolument rien d'original et le tout d'un mou..

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:53:47

citation :
ReaperCore dit : Chelsea Grin - Desolation of eden.

moi qui croyais tomber sur un bon groupe... on se fait chier, absolument rien d'original et le tout d'un mou..

Roh , je suis d'accord que c'est pas trop original , mais dit pas que c'est mou quand meme !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:29:49

citation :
a7xfan dit :

citation :
ReaperCore dit : Chelsea Grin - Desolation of eden.

Roh , je suis d'accord que c'est pas trop original , mais dit pas que c'est mou quand meme !

Moi j'aime bien ! Certes ils ont font pas dans le renouveau, mais putain "The Human Condition" tabasse méchant !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:38:55

citation :
Youngroad dit :

Moi j'aime bien ! Certes ils ont font pas dans le renouveau, mais putain "The Human Condition" tabasse méchant !

Pareil !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:32:19

Écouté cet aprem', des bonnes ambiances, c'est un bon skeud.
Néanmoins j'ai une question... C'est du Deathcore ou du Death "classique" ? Il y a des soli, des breaks, une structure peu conventionnelle dans le Deathcore, une voix mi-Death mi-HxC, quelques chants clairs... Bref, j'aimerai votre avis !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:41:21
Death Melo pour moi, il y a certes des traces de HxC mais la majorité des structures reste death melo

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:45:14
Avec cet Avatar, je ne peux que te croire, "The Suprem Oppressor"

J'sais pas, pour moi c'est bien flou quand même, d'où mon hésitation.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:45:34
Faudrai que j'écoute pour te dire 0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:29:16

Il poutre severe quand meme ! Si l'album est aussi bon que l'EP , sa promet !!!