Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:07:22

citation :
Rotting dit : Emmure c'est vraiment un groupe que j'ai du mal à apprécier, je trouve leur Apparition de voix claire totalement horrible. La voix est bonne mais après les riffs sont vraiment loin d'être géniaux... Je verrais un peu ce que ca donne en live...

A part dans Felony, qui est un album pas top, il n'y a presque pas de voix claires, elles sont mêmes quasi-inexistantes.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:23:30

citation :
Youngroad dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :
S4v3_Us dit :

J'ai pas écouté le/les suivant(s), c'est vraiment du Death Metal ?

Pour Emmure , le peu que j'ai écouter , j'ai vraiment adhéré !! Sa a l'air bien lourd !!! Je posterai un avis plus constructif a l'arriver de ma commande 0
Sinon pour JFAC , ouai sa a vraiment tourné Death Metal , moi perso , je n'aime que l'EP , le reste ne ma pas convaincu . En tout cas , content que le topic " culte " te plaise 0

Moi j'adore leur style Deathmetal maintenant ! La chanson "Unfurling a darkened gospel" est une tuerie !!

ils font un Death Metal pas original et mou du genou. il n' y a que leur Ep Doom à retenir. D'ailleurs, demain je réagis sur le topic album culte en ce qui concerne doom^^

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:26:33
Edit ton post, jeriko y a eu un bug la

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:36:19
Conducting From The Grave: When legends become Dust

ce groupe nous envoie un deathcore mélodique magnifiquement exécuter  . Il passe et repasse chaque jour. Je conseille a toutes les personnes qui ne connaissent pas de se le procurer au plus vite.
vivement le prochain skeud.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:41:42
Ba tu vois , moi je ne l'ai pas aimer . C'est a la limite du Death quand meme . Sa resemble a peu a The Black Dahlia Murder , en moi bien 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 11:02:13
moi je trouve pas que c'est à la limite du death. ce groupe est quand meme vachement different de black dahlia que je trouve moins bon  que Conducting From The Grave . Après, ce n'est qu'une question de gout.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 11:12:18

citation :
jeriko dit :

Après, ce n'est qu'une question de gout.

Oui , c'est sur . Je pense que se groupe plaira a certaines personnes par ici , mais bon , pas pour moi 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 14:52:23

citation :
Conducting From The Grave: When legends become Dust

ce
groupe nous envoie un deathcore mélodique magnifiquement exécuter  . Il
passe et repasse chaque jour. Je conseille a toutes les personnes qui
ne connaissent pas de se le procurer au plus vite.
vivement le prochain skeud.

Ca passe bien chez moi

Jeudi 16 Septembre 2010 - 15:00:20
Whitechapel - a new era of corruption.

pas encore bien apprivoisé, il va me falloir quelques écoutes.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 16:12:03

citation :
ReaperCore dit :

pas encore bien apprivoisé.

Moi je ne l'apprivoiserai jamais , je le trouve vraiment pas top .