Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:59:00

citation :
a7xfan dit :

Non , meme en l'écoutant attentivement , je n'aime pas . Pourtant , j'adore le concept ( la guerre ) , sa aurai pu etre un grand CD , hey bien non . En tout cas , je tire mon chapeau au groupe pour l'artwork de la jackette et du livret , que je trouve vraiment exellent ( mais bon , la musique n'est pas tellement au RDV ... ) . Sinon , je sais que vous aimer Suicide Silence , alors écouter Classic Struggle , elle est en featuring avec Mitch 0

Le premier album que j'ai écouté de WOP... j'ai donc pensé que ce groupe faisait de la merde j'ai plus réécouté.

C'est grâce a ce forum ou j'ai vu que tout le monde disaient que Decimate The Weak était une tuerie, alors je l'ai écouté et la Un grosse claque dans ma teuté !!!

Du coup j’espère que leur prochain album prévu pour 2011 sera aussi bon !

En attendant:

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:04:19
Ouai , je pense que le nouveau WOP sera bon ! Sinon , Emmure , je connais vite fais , mais je me suis commander un opus qui ne devrais pas tarder a arriver 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:11:43
Emmure... jamais entendu parlé Vous me raconterez un peu !

Pour le moment, le topic des albums cultes m'a donné envie de ça :

J'ai pas écouté le/les suivant(s), c'est vraiment du Death Metal ?

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:31:12

citation :
a7xfan dit : Ouai , je pense que le nouveau WOP sera bon ! Sinon , Emmure , je connais vite fais , mais je me suis commander un opus qui ne devrais pas tarder a arriver 0

T'as commandé lequel ? Pas Felony j’espère, faudrait pas que t'ai une mauvaise image de ce groupe...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:33:02

citation :
S4v3_Us dit :

Pour Emmure , le peu que j'ai écouter , j'ai vraiment adhéré !! Sa a l'air bien lourd !!! Je posterai un avis plus constructif a l'arriver de ma commande 0
Sinon pour JFAC , ouai sa a vraiment tourné Death Metal , moi perso , je n'aime que l'EP , le reste ne ma pas convaincu . En tout cas , content que le topic " culte " te plaise 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:34:56

citation :
Youngroad dit :

T'as commandé lequel ? Pas Felony j’espère, faudrait pas que t'ai une mauvaise image de ce groupe...

Non , j'ai commander " Goodbye To The Gallows " !

PS : désoler pour le double post .

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:36:21

citation :
a7xfan dit :

citation :
S4v3_Us dit :

Pour Emmure , le peu que j'ai écouter , j'ai vraiment adhéré !! Sa a l'air bien lourd !!! Je posterai un avis plus constructif a l'arriver de ma commande 0
Sinon pour JFAC , ouai sa a vraiment tourné Death Metal , moi perso , je n'aime que l'EP , le reste ne ma pas convaincu . En tout cas , content que le topic " culte " te plaise 0

Moi j'adore leur style Deathmetal maintenant ! La chanson "Unfurling a darkened gospel" est une tuerie !!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:39:40

citation :
Youngroad dit :

Moi j'adore leur style Deathmetal maintenant !

Moi , j'ai vraiment du mal , mais bon , c'est une histoire de gout 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:45:44
Emmure c'est vraiment un groupe que j'ai du mal à apprécier, je trouve leur Apparition de voix claire totalement horrible. La voix est bonne mais après les riffs sont vraiment loin d'être géniaux... Je verrais un peu ce que ca donne en live...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:53:17

citation :
Rotting dit : Emmure c'est vraiment un groupe que j'ai du mal à apprécier, je trouve leur Apparition de voix claire totalement horrible.

C'est se que j'ai peur de ne pas aprécier , les voix claires ...

Sinon :

YOU WILL NEVER F**K AGAIN !