a7xfan dit : Non , meme en l'écoutant attentivement , je n'aime pas . Pourtant , j'adore le concept ( la guerre ) , sa aurai pu etre un grand CD , hey bien non . En tout cas , je tire mon chapeau au groupe pour l'artwork de la jackette et du livret , que je trouve vraiment exellent ( mais bon , la musique n'est pas tellement au RDV ... ) . Sinon , je sais que vous aimer Suicide Silence , alors écouter Classic Struggle , elle est en featuring avec Mitch |
j'ai plus réécouté.
Un grosse claque dans ma teuté !!!
Vous me raconterez un peu !
| S4v3_Us dit : J'ai pas écouté le/les suivant(s), c'est vraiment du Death Metal ? |
| Youngroad dit : T'as commandé lequel ? Pas Felony j’espère, faudrait pas que t'ai une mauvaise image de ce groupe... |
| a7xfan dit : citation :
Pour Emmure , le peu que j'ai écouter , j'ai vraiment adhéré !! Sa a l'air bien lourd !!! Je posterai un avis plus constructif a l'arriver de ma commande Sinon pour JFAC , ouai sa a vraiment tourné Death Metal , moi perso , je n'aime que l'EP , le reste ne ma pas convaincu . En tout cas , content que le topic " culte " te plaise |
| Youngroad dit : Moi j'adore leur style Deathmetal maintenant ! |
| Rotting dit : Emmure c'est vraiment un groupe que j'ai du mal à apprécier, je trouve leur Apparition de voix claire totalement horrible. |