Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:14:43

citation :
a7xfan dit :

BRING THE MOTHER FUCKING RUCKUS 0

Hop, j'me prends le même. "In Dying Days" est un Carnage, le break est monumental !

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:16:11

citation :
a7xfan dit :

BRING THE MOTHER FUCKING RUCKUS 0

J'aime pas du tout cet album, je comprend pas pourquoi il est considéré comme une bombe, ou un chef d'oeuvre... je le trouve extrêmement monotone, et c'est du déjà entendu, pas surprenant du tout, bref il est juste efficace pour sa puissance, selon moi.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:16:13

citation :
S4v3_Us dit :
[
Hop, j'me prends le même. "In Dying Days" est un Carnage, le break est monumental !

Je confirme !!

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:18:33

citation :
Youngroad dit :

J'aime pas du tout cet album, je comprend pas pourquoi il est considéré comme une bombe, ou un chef d'oeuvre... je le trouve extrêmement monotone, et c'est du déjà entendu, pas surprenant du tout, bref il est juste efficace pour sa puissance, selon moi.

Ouai mais dit toi qu'il est sortis en 2006 , a l'époque , c'été du tout neuf . Cette album est une référence en Deathcore ! Apres , on aime ou on aime pas , mais il est culte !

( Désoler pour le double post )

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:48:54

citation :
a7xfan dit : Ouai mais dit toi qu'il est sortis en 2006 , a l'époque , c'été du tout neuf . Cette album est une référence en Deathcore ! Apres , on aime ou on aime pas , mais il est culte !

C'est la journée du "culte" aujourd'hui ! Va vraiment falloir qu'on ouvre un sujet pour parler des albums cultes, les "référencer", débattre du cultissime de cet album, etc...

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec A7X, c'est album est culte et ce peu importe l'année ! (C'est le principe d'un culte d'être atemporel)
Un subtil alliage de Hardcore et de Deathcore qui délivre son lot de morceaux d'une puissance phénoménale. "In Dying Days" en tête, parce-que le break est ultra-jouissif.
Ce morceau a d'ailleurs été utilisé par le one-man band de Rapcore "Sutter Kain" comme sample sur le titre "August Underground".

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:22:30

citation :
S4v3_Us dit :

C'est la journée du "culte" aujourd'hui ! Va vraiment falloir qu'on ouvre un sujet pour parler des albums cultes, les "référencer", débattre du cultissime de cet album, etc...

Mais ouai carrement ! Si cela na pas était fait dans la soirée , j'ouvre un topic demain 0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:41:17

citation :
S4v3_Us dit : "In Dying Days" en tête, parce-que le break est ultra-jouissif.

Il est puissant, efficace, c'est vrai. Mais je vois rien de plus... après ça relève des goûts de chacun c'est sur

Pour moi les Break de fous sont dans cet album :

Lui il sera dans mon top 10 des albums cultes de DxC, c'est sur

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:44:18

citation :
Youngroad dit :

Lui il sera dans mon top 10 des albums cultes de DxC, c'est sur

Préparer vos classement 0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:49:23

Ca fesait bien longtemps que je ne l'avai plus écouté.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:26:24

citation :
Rotting dit :
Ca fesait bien longtemps que je ne l'avai plus écouté.

Faudra que je me le réecoute , mais mes dernieres écoutes de se skeud m'avait bien déçu .