Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 20:35:11

citation :
a7xfan dit : Sinon :

0 0

On est loin , tres loin du premier opus ... Je ne l'aime pas trop celui la .

Du lourd , tres lourd ! Je trouve que cette album est sous estimer au possible , d'ailleur , je ne comprend pas tres bien pourquoi ...

The Acacia Strain --->>>>> T'as bien raison mec Demolishor est un putain de morceau

Whitechapel ---->>>> Normal rien a dire ^^.

Carnifex --->>>> Il est chiant je trouve ce groupe et cet album en particulier

Mon point de vue sur leurs trois album:

Dead in my arms est un des "albums phare" du Deathcore, de part le fait qu'ils aient posés les bases du DxC avec Suicide Silence et d'autres, mais bon pour moi c'est un album cliché même si je sais que le terme n'est pas approprié puisque le groupe n'est pas "copieur" mais plutôt "copié", mais c'est mon ressenti, car les breakdowns sont la ou tu r'y attend parfaitement, la lenteur est la mais bon voila, j'me fait chier...

The Diseased and the Poisoned est pour moi le meilleur de Carnifex (contrairement a ce que certain pensent), pour sa meilleure production, et il groove beaucoup plus que le premier, avec des riffs plus catchy etc...

Hell Chose Me, est un peu pourri (pour moi et pour pas mal d'autres personnes), mais pas pour leur changement Deathcore --->>> Deathmetal, (Whitechapel et JFAC l'ont bien fait eux aussi!), mais tout simplement parceque cet album est pas original du tout. Des le début du morceau "Hell Chose Me", au premier riff, ont sent le deathmetal bateau a plein nez... sinon dans un sens il est efficace c'est vrai, le son est puissant, etc... mais bon moi il m'emmerde.

Voila excusez pour ce post un peu long, mais je voulais vous faire partager mon avis sur ce groupe !

Sinon moi qui ai l'habitude de pas poster des albums hyper connus, ça fait du bien de s'défouler de temps en temps :

Samedi 11 Septembre 2010 - 21:33:17

citation :
Youngroad dit : 

Hell Chose Me, est un peu pourri (pour moi et pour pas mal d'autres personnes), mais pas pour leur changement Deathcore --->>> Deathmetal, (Whitechapel et JFAC l'ont bien fait eux aussi!), mais tout simplement parceque cet album est pas original du tout.

Encore que tu le trouve pourris , pourquoi pas ( et encore , tu devrais dire " je l'aime pas " et non " c'est pourris " 0  ) , mais ne dit pas qu'il n'est pas Deathcore !!! Il l'est du début a la fin ! Autant pour le dernier whitechap' , je suis d'accord , il est deathmetal , mais pas le dernier Carnifex .

Ert puis moi , je l'aime cette album 0 0 0

Samedi 11 Septembre 2010 - 21:35:58
Sans dire qu'il est pourri (il est pas trop mal je dirai), il tend quand même plus vers le Death Metal que vers le Deathcore Bien qu'il en garde des éléments

Samedi 11 Septembre 2010 - 21:57:13

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit : 

Hell Chose Me, est un peu pourri (pour moi et pour pas mal d'autres personnes), mais pas pour leur changement Deathcore --->>> Deathmetal, (Whitechapel et JFAC l'ont bien fait eux aussi!), mais tout simplement parceque cet album est pas original du tout.

Encore que tu le trouve pourris , pourquoi pas ( et encore , tu devrais dire " je l'aime pas " et non " c'est pourris " 0  ) , mais ne dit pas qu'il n'est pas Deathcore !!! Il l'est du début a la fin ! Autant pour le dernier whitechap' , je suis d'accord , il est deathmetal , mais pas le dernier Carnifex .

Ert puis moi , je l'aime cette album 0 0 0

J'ai Dis qu'il était pourri POUR MOI! c'est mon avis, ça reviens au même de dire je n'aime pas (jamais j'imposerais mes goûts). et POUR MOI, il est a 5% deathcore, le reste c'est du death metal.

Samedi 11 Septembre 2010 - 22:17:01

citation :
S4v3_Us dit : Sans dire qu'il est pourri (il est pas trop mal je dirai), il tend quand même plus vers le Death Metal que vers le Deathcore Bien qu'il en garde des éléments

Vendu 0 Non bas si vous le trouver Deathmetal , pas moi ( Je dois etre atarder 0 ) . Enfin , il reste tres bon a mon gout 0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 00:29:02

Dimanche 12 Septembre 2010 - 01:02:21

citation :
a7xfan dit :  

Tu connais ? T'en pense quoi ?

Moi j'adore personnellement.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 01:09:07

citation :
Hell Chose Me, est un peu pourri (pour moi et pour pas mal d'autres personnes), mais pas pour leur changement Deathcore --->>> Deathmetal, (Whitechapel et JFAC l'ont bien fait eux aussi!), mais tout simplement parceque cet album est pas original du tout. Des le début du morceau "Hell Chose Me", au premier riff, ont sent le deathmetal bateau a plein nez... sinon dans un sens il est efficace c'est vrai, le son est puissant, etc... mais bon moi il m'emmerde

Donc la je ne peux que te soutenir sur le fait que Hell Chose Me est chiant.
Mais par contre dire que c est devenu du Death Metal à proprement parler il ne faut pas exagéré. Personnelement je dirais plutôt que mélodiquement ca tourne plutôt au Metalcore (niveau travail de guitare). Il est impossible de retrouver la noirceaur du Death Metal à la Immolation ou alors le death moderne comme Hour Of Penance, Aborted ou Origin. Les éléments deathcore sont toujours présent... Un break systématique à toute les chansons, les moshs mais qui se font un peu plus discret que au par avant. Puis même la facon de chanter est plutôt deathcore. Donc à ce niveau j'appuie A7X c'est purement et simplement du deathcore. Allai peut être ont ils tenter de rajouter quelques ambiances riffs Death Metal mais sans plus.... On en est encore loin.

Sinon t inquiète pas Young plus tu ponds de tartine plus il y aira à débattre donc c est très interessant.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 02:21:17

citation :
Youngroad dit : 

Tu connais ? T'en pense quoi ?

Moi j'adore personnellement.

Moi personellement , je reste assez mitiger sur le cas As They Burn . C'est sympa , mais il y a rien de nouveau qui sort quoi . Par exemple , je prefere de loin Betraying The Martyrs ! Enfin , cette opus et cool , mais bon , je cache pas que je m'attendais a un peu mieu ( ou original , notament au niveau du chant qui est un pur et simple plagiat de Emmure ) .

Sinon , avant de dormir :

Dimanche 12 Septembre 2010 - 12:35:22

citation :
Rotting dit : Sinon t inquiète pas Young plus tu ponds de tartine plus il y aira à débattre donc c est très interessant.

Pauvre de lui... Aïe ! Ça doit faire mal !

En dehors de ça je me tape "Count Your Blessings" de BMTH. Et bieeeen, pour moi, ils gèrent aussi bien en Deathcore qu'en Metalcore.