citation :a7xfan dit : Sinon :
On est loin , tres loin du premier opus ... Je ne l'aime pas trop celui la .
Du lourd , tres lourd ! Je trouve que cette album est sous estimer au possible , d'ailleur , je ne comprend pas tres bien pourquoi ... |
The
Acacia Strain --->>>>> T'as bien raison mec Demolishor est un putain de morceau
Whitechapel ---->>>> Normal rien a dire ^^.
Carnifex --->>>> Il est chiant je trouve ce groupe et cet album en particulier
Mon point de vue sur leurs trois album:
Dead in my arms est un des "albums phare" du Deathcore, de part le fait qu'ils aient posés les bases du DxC avec
Suicide Silence et d'autres, mais bon pour moi c'est un album cliché même si je sais que le terme n'est pas approprié puisque le groupe n'est pas "copieur" mais plutôt "copié", mais c'est mon ressenti, car les breakdowns sont la ou tu r'y attend parfaitement, la lenteur est la mais bon voila, j'me fait chier...
The Diseased and the Poisoned est pour moi le meilleur de
Carnifex (contrairement a ce que certain pensent), pour sa meilleure production, et il groove beaucoup plus que le premier, avec des riffs plus catchy etc...
Hell Chose Me, est un peu pourri (pour moi et pour pas mal d'autres personnes), mais pas pour leur changement Deathcore --->>> Deathmetal, (
Whitechapel et JFAC l'ont bien fait eux aussi!), mais tout simplement parceque cet album est pas original du tout. Des le début du morceau "Hell Chose Me", au premier riff, ont sent le deathmetal bateau a plein nez... sinon dans un sens il est efficace c'est vrai, le son est puissant, etc... mais bon moi il m'emmerde.
Voila excusez pour ce post un peu long, mais je voulais vous faire partager mon avis sur ce groupe !
Sinon moi qui ai l'habitude de pas poster des albums hyper connus, ça fait du bien de s'défouler de temps en temps :