Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:15:19
Bha de là a ne pas se pencher il y a quand même une marge. C'est simplement que j'aimais mieux l'ancienne voix qui te rebutte d'ailleurs. Donc essaye sur youtube le morceau There Will Be Violence puis juge par toi même.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 23:21:31
Je vien d'écouter le morceau , et je n'aime pas trop , c'est pas trop mon truc .

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:26:31

Ce matin en me levant. C'était ma première écoute du disque... Et que dire? L'album est bien foutu dans son ensemble mais reste largement moins bon que ses deux petits frère. A ce moment on entend encore plus les influences death que sur les autres pour un peu délaisser le Hardcore même si toujours bien présent.

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:23:48
Un petit classique :;)

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:33:04

citation :
Rotting dit :
Ce matin en me levant. C'était ma première écoute du disque... Et que dire? L'album est bien foutu dans son ensemble mais reste largement moins bon que ses deux petits frère. A ce moment on entend encore plus les influences death que sur les autres pour un peu délaisser le Hardcore même si toujours bien présent.

Wow mec moi j'le trouve aussi bon que ses successeurs

Sinon pour moi ça sera

C'est bien bourrin mais bon pour l'instant ça me touche pas plus que ça.

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:34:38

citation :
Youngroad dit :

Sinon pour moi ça sera

C'est bien bourrin mais bon pour l'instant ça me touche pas plus que ça.

J'ai jamais aimer se groupe , je trouve sa vraiment fade .

Samedi 11 Septembre 2010 - 15:09:45
Moi non, j'aime bien, sans plus, mais j'aime bien

Du coup vous m'avez donné envie d'écouter ça :

Samedi 11 Septembre 2010 - 18:13:21

Belle pochette... Dommage que l'album ne soit pas aussi bon. L'ensemble des morceaux se ressemblent de trop. C'est loin d'être mauvais mais il y a rien de vraiment excellent. Des riffs de tueurs ou des breaks. Et ca sent The Black dalhia murder à plein nez... Ha tiens d'ailleurs j'aurais du en parler dans mon explication sur le deathcore. Je n y est pas pensé du fait qu'il ne font plus du deathcore à proprement dit.

Samedi 11 Septembre 2010 - 18:33:55

citation :
Rotting dit : Et ca sent The Black dalhia murder à plein nez... Ha tiens d'ailleurs j'aurais du en parler dans mon explication sur le deathcore. Je n y est pas pensé du fait qu'il ne font plus du deathcore à proprement dit.

"Plus" de deathcore ? Il n'en ont jamais fait selon moi leur style n'as pas enormément évolué, ils n'ont jamais fait de moshparts, breakdowns, y a que la voix qui s'en rapproche...
Qu'est qui te fait penser a du deathcore ?

Pour moi c'est du death mélodique, avec des petites touches métal Core a la rigueur, mais ça n'en fait pas de de deathcore pour autant...

Samedi 11 Septembre 2010 - 19:44:40

citation :
Youngroad dit :

Pour moi c'est du death mélodique, avec des petites touches métal Core a la rigueur, mais ça n'en fait pas de de deathcore pour autant...

Entierement d'accord .

Sinon :

0 0

On est loin , tres loin du premier opus ... Je ne l'aime pas trop celui la .

Du lourd , tres lourd ! Je trouve que cette album est sous estimer au possible , d'ailleur , je ne comprend pas tres bien pourquoi ...