Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:49:46

citation :
S4v3_Us dit :

En fait c'est exactement le même soucis qu'avec BMTH mais en beaucoup moins flagrant. 

C'est le moins que l'on puisse dire 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 19:55:31

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Youngroad dit : Je les considère plus proche de la scène deathcore que de la scène Death Metal traditionnelle rien que par leur passé. Ils ont sortis deux albums/EP auparavant beaucoup plus dans la veine deathcore.

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=AcFW6u-2U4Y

En fait c'est exactement le même soucis qu'avec BMTH mais en beaucoup moins flagrant. Mais le dernier sonne plus Death Metal que Deathcore

S4v3_Us: C'est très bizarre car la citation que t'as mis c'est pas moi qui ai écrit ça moi j'ai dit autre chose (similaire certes)

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:05:21
En effet, excuse moi. J'ai corrigé ça. 

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:30:00
After The Burial - Rareform

Une bombe Deathcore .

Mercredi 08 Septembre 2010 - 19:31:30

Jeudi 09 Septembre 2010 - 11:24:28

Sa faisait longtemps , ba bordel , sa fait du bien de se le repasser 0

Jeudi 09 Septembre 2010 - 12:50:04
Petite question pour mes amis coreux (en m'excusant d'avance pour le HS occasionné):

http://www.myspace.com/sinceraband

Peut-on considérer que Sin Cera possède des influences Deathcore ou Metalcore?

Jeudi 09 Septembre 2010 - 13:02:22
Je dirai qu'il y a en effet une influence Metalcore dans la musique en général jouée par le groupe, notamment dans les riffs de guitare et les blasts qu'envoie la batterie. Disons que c'est un Metalcore "à la française" typé L'Esprit Du Clan ou Black Bomb A . Mais pour moi il n'y a pas d'influence Deathcore là-dedans : pas assez hargneux, violent, brutal...
Après tout ce que je peux te dire c'est d'attendre l'avis de personnes sur ce forum qui s'y connaissent plus que moi

Jeudi 09 Septembre 2010 - 13:43:09
Bon déja se que je peut dire apres l'écoute des 2 titres , c'est que se groupe n'est en rien Deathcore . Comme le dit mon ami save-us , se n'est pas assez violent . Sinon , je le rejoint aussi sur le fait que certains riffs de guitare sont Metalcore , mais leur musique n'est pas , a mes oreilles , du Metalcore a proprement parler . Les influences sont la , mais bon ... Sa pourait etre du Hardcore " mélodique " , ou un truc du genre .

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:05:31
Ouaip, Metalcore Hardcore je dirai.
Ou Hardcore simple (vu comment c'est large)